Crumble pommes et bananes caramélisées

Marie-odile -  
pauline-a99 Messages postés 25 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326993-crumble-pommes-et-bananes-caramelisees

pauline-a99 Messages postés 25 Statut Membre

pauline-a99 Messages postés 25 Statut Membre

bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux!
Ce dessert est vraiment bon, croquant dessus et fondant à l'intérieur!!
Ma suggestion : J'ai mis une poignée de raisins secs et une poignée de pépites de chocolat, le manger froid, il est bien meilleur!
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

crumble pommes bananes
Mouais
Céline

Bon mais sans plus

Pour ma part j'ai ajouter plus de pommes et de bananes !

Ma suggestion : Très facile très rapide!
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

bon mais sans plus
Utilisateur anonyme

crumble en croute
faites par tifany 13ans et 10mois
Utilisateur anonyme

Un régal
Fondant et croquant à la fois. Fait l'unanimité à la maison.
Ma suggestion : Je fais cuire un peu moins les fruits au départs, je verse le crumble dessus et je mets le tout au four.
Utilisateur anonyme

très bon
c'était bon ,les fruits sont peu
Ma suggestion : faire avec 3 à 4 pommes au lieu de 2
douxjo Messages postés 2 Statut Membre

Super bon
Je n'avais pas de sucre roux j'ai mis de la vergeoise et cela a formé une petite croute vraiment super.
Utilisateur anonyme

Déçue
Je trouve que cette autre façon de faire le crumble, gâche le croustillant que j'aime chaud. Le goût était même trop prononcé pour moi mais c'est une question de goût.
Ma suggestion : Enfourner le croustillant en même temps que le crumble.
christiane_l42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon mais le crumble est divin
Assez long en préparation, mais le crumble est divin !
Christelle

Tres bon
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Mettre deux bananes !!
Utilisateur anonyme

Un délice
Tout le monde s'est régalé. A manger tiède, seul ou accompagné d'une boule de glace vanille.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de bananes. Je ne mets pas d'eau dans mon caramel. Je fais cuire la pâte à crumble après avoir fait revenir les fruits dans le caramel (je mets les fruits dans le fond du plat puis la pâte à crumble sur le dessus, le tout pendant 30 min au four).
Myriam

Très bon
J'adore c'est super bon, je l'ai déjà refait plusieurs fois.
Heloise

Delicieux
Ma fille de 6 ans m'a demandé si elle pouvait préparer un dessert hier soir 1/2h avant de se mettre a table : je lui ai sorti cette recette! et franchement on s'est régaler et avons passer un agréable moment.
Ma suggestion : Après une grossesse j'essaye de faire attention pour reperdre les kg resté j'ai remplacé le beurre par du beurre 1/2 sel allégé 41% (pas de la margarine !) et bon effet.
Utilisateur anonyme

Question
On doit cuire la pâte crumble avant d'en couvrir les fruits ?
Utilisateur anonyme

Bon
Pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas assez de fruits. J'ai remplacé la poudre d'amandes par de la noix de coco. Le temps de cuisson serait plutôt de 15 minutes. C'était très bon.
Ma suggestion : Pour alléger la farine, peut-être mettre pour moitié de la maïzena. Au lieu d'une banane peut-être deux.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon mais pour 4 personnes, la ration de fruit est trop petite.
Caro

Trop bon
Super recette, merci ! Testée et appréciée de tous, eh oui cette variante intéressante du crumble mérite que l'on s'y attèle ! En cuisine heureusement que les vrais chefs, pro ou amateurs ne restent pas cantonnés sur les modèles traditionnels comme belle-maman ou mamie sans jamais apporter de touche personnelle, quel ennui ! Merci Hanane !
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux!
Ce dessert est vraiment bon, croquant dessus et fondant à l'intérieur!!
Ma suggestion : J'ai mis une poignée de raisins secs et une poignée de pépites de chocolat, le manger froid, il est bien meilleur!