Gâteau de pommes de terre

Lucienne -  
missdoudoudu49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326806-gateau-de-pommes-de-terre

missdoudoudu49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réalisée cette recette pour un repas le midi.c'est super bon, je n'ai pas mis d'oignon car je n'aime pas ça. C'était délicieux surtout servit avec un bonne salade verte. A refaire de plus c'est pas long et très simple. Merci encore pour la recette que je recommande.
Sophie

Excellent
C'est super ! Très simple et les enfants adorent.
Ma suggestion : On peut remplacer le jambon par des lardons cuits avec l'oignon, une salade verte avec des pignons et toute la famille se régale !
Lucienne

Cuisson
J'ai réalisé cette recette autrefois dans une cocotte en fonte, exactement comme ceci, sauf qu'à mi-cuisson on ferme la cocotte ce qui permet à l'intérieur de cuire, c'est à dire à la pomme de terre surtout.
Ma suggestion : J'essaierai votre recette en mettant des pommes de terre pré-cuites car je pense qu'en 25 minutes c'est peut-être juste. Mais c'est une très bonne idée, très originale.
Lucienne

Cuisson
J'ai réalisé cette recette autrefois dans une cocotte en fonte, exactement comme ceci, sauf qu'à mi-cuisson on ferme la cocotte ce qui permet à l'intérieur de cuire, c'est à dire à la pomme de terre surtout.
Ma suggestion : J'essaierai votre recette en mettant des pommes de terre pré-cuites car je pense qu'en 25 minutes c'est peut-être juste. Mais c'est une très bonne idée, très originale.