Sablés à la Vache qui Rit, paprika et pavot
Stéphanie
-
Kate -
Kate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326688-sables-a-la-vache-qui-rit-paprika-et-pavot
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326688-sables-a-la-vache-qui-rit-paprika-et-pavot
Très facile à faire et à étalé.
impossible d'?taler la p?te trop friable
on ne sent pas du tout la vache qui rit
Ma suggestion : un jaune d'oeuf
une ? deux vache qui rit en plus
très bon pour l'apéritif, je trouve que la quantité fait plutôt pour 6/7 personnes que pour 4 car il y en pas mal si il y a d'autres gateaux a coté.
Très facile et rapide a faire idéal pour un apéro de dernière minute!
Si on respecte les ingrédients de la recette, la pâte est impossible à étaler car trop friable !
Ma suggestion : J'ai ajouté encore 1 portion de Vache qui rit et un oeuf pour pouvoir étaler la pâte.
bon mais un peu fade, attention à la cuisson
Je trouve que ces sablés sont très bons.J'ai ajouté un jaune d'oeuf:la pâte était trop friable.
Très bon.
Ma suggestion : Je trouve que la vache qui rit est fade, j'en ai mit le double. Le rendu était sympa! La prochaine fois j'essayerais de remplacer la vache qui rit par du boursin ou un fromage plus fort.
Très très bon, ça nous change de toutes ces cochonneries du commerce. Un grand merci
Ma suggestion : je trouvais la pâte un peu trop friable pour l'étaler ; j'ai juste rajouté un peu d'eau et ensuite j'ai pu l'étaler au rouleau.
Ces biscuits apéritifs sont bons mais un peu secs.
Très bon, mais ne pas faire de trop gros sablés sinon c'est bourratif.
Bon mais attention à la cuison les sablés colorent très vite...
Ma suggestion : J'ai testé avec du curry, c'est plutôt pas mal !
A refaire cela change des gâteaux salés du commerce
Trés facile et délicieux les enfants adorent les faire avec des emportes pieces de Noël !
Très bon et coloré. Seul hic: trop salé à notre goût !
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sel. et une portion de Kiri de plus.