Gratin de brocolis, jambon et sauce béchamel
Marie
-
ppvleo Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppvleo Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326563-gratin-de-brocolis-jambon-et-sauce-bechamel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326563-gratin-de-brocolis-jambon-et-sauce-bechamel
facile et rapide
Ma suggestion : rien
Super bon rien a changer ma fille en a pris deux fois elle a finit la casserole a refaire
Super recette qui marche très bien avec les enfants !
Ma suggestion : Faire la béchamel soi même pour un résultat parfait
Rien de plus facile que de faire sa propre béchamel. Les sauces toutes prêtes sont trop salées et pleines d'exhausteur de saveur.
Simple, rapide et très bon!
Excellente recette!! Moi qui ne raffole pas des brocolis on sent à peine le goût c excellent!! Pour ma part j'ai rajouté de l'origan pour parfumer un peu.
Je viens de faire cette recette et c'est juste delicieux !!! J'ai mis des lardons et du jambon coupé en dé. 20min a 180°c et c'est parfait !!
Une recette délicieuse.
Oui, c'est facile mais rien de plus... Plutôt fade
Ma suggestion : Je propose de rajouter de l'ail et des herbes (du thym par exemple).
Très facile à réaliser, le mélange des goûts est très agréable.
Accessible aux plus jeunes dès 14 ans, ils sauront faire cette recette !
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la béchamel car elle sèche au four.
Ma suggestion : N'oubliez pas mesdames d'assaisonner puisque les ingrédients ont été indiqués mais non pas mentionnés lors de la préparation !
Excellente recette, rapide et pas cher !
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des saucisses coupées en rondelles.
Excellente recette.
Ma suggestion : J'ai mis le thermostat entre 6 et 7 et c'était parfait. Sans préchauffage.
Je cherchais une recette pour changer des simples brocolis cuits à l'eau.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des lardons et des amandes, c'est pas mal du tout...
Je l'ai fait sans jambon et je l'ai trouvé bon aussi.
Super bon.
Ma suggestion : Je cuis moins longtemps les brocolis, seulement 10 minutes car ils continuent de cuire dans le four.
Ce n'est pas un peu long ? J'ai un peu peur que cela ne tue toutes les vitamines du brocoli.
Bonjour, je voulais savoir à quel thermostat régler le four. Merci.