Taboulé de chou-fleur cru aux deux tomates
Corinne
-
Pat12 -
Pat12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326506-taboule-de-chou-fleur-cru-aux-deux-tomates
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326506-taboule-de-chou-fleur-cru-aux-deux-tomates
Le gout du chou-fleur est un peu fort au début mais après quelques fourchetées on s'y habitue.
Une recette facile, originale, fraîche, saine et Bonne.
Il faut impérativement faire égoutter les tomates au préalable également, sinon trop de jus que le chou-fleur cru n'absorbe pas.
Merci pour ce partage.
Au final il était un peu fade.
A mon avis il faut mettre tout de même une certaine quantité de semoule pour absorber.
Enfin une recette végétalienne, fine de goût, facile de préparation ! Quelle bonne idée !
Ma suggestion : L'huile n'est vraiment pas nécessaire, à omettre.
très frais et sympa. Même pour ceux qui n'aiment pas le goût du chou-fleur cuit
Ma suggestion : Je le prépare comme le taboulé normal, c'est à dire avec de la menthe, du thon, du concombre... tout ce qui vous fait plaisir dans un taboulé. C'est plus gourmand.
Super pour ceux et celles qui suivent un régime cru.
L'huile n'est pas nécessaire.
Toujours à la recherche d'idées neuves pour utiliser des ingrédients tout à fait ordinaires, j'ai essayé cette recette immédiatement. Je n'étais pas déçue.
Rien à dire !
Très frais.
Ma suggestion : Réduire la quantité d'huile. Encore meilleur le lendemain.
Facile à faire. Un bon moyen de manger le chou-fleur cru. Ça change. Bien frais en été, ça doit être un délice. Merci pour la recette.
Trop bon ! Je me suis régalée, et en plus c'est hyper diététique, merci beaucoup pour la recette, je la referai pour mes amis ou en pique-nique lorsqu'on est nombreux.
Le taboulé de chou-fleur est une entrée originale et légère. Très sympa présentée en verrine.
Ma suggestion : Inspirée par le Elle de janvier qui propose lui aussi une recette de taboulé de chou-fleur, j'ai ajouté de la menthe fraîche ciselée et aussi des radis émincés.
Vraiment sympa ! Mon mari a adoré. Quant à moi, je trouve que le chou-fleur est meilleur cuit, même très légèrement, alors j'ai passé ma portion 3 minutes à la vapeur...