Papitas

Florence -  
ghislaine_l24 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326457-papitas

ghislaine_l24 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux
Très bon, tout le monde a aimé, même les enfants. Le goût n'est pas commun, nous en referons.
Utilisateur anonyme

Le poisson
Juste une question sur la quantité de poisson. Sinon la recette semble très facile à réaliser.
Emilie

Réponse
Il faut une boîte de thon de 200 g environ et concernant le quinoa, il faut des graines et non de la farine.
Marie-christine

Plus de précisions.
Cette recette m'intéresse beaucoup mais j'aimerais savoir si on utilise la farine ou le grain de quinoa, et quelle boîte de thon utiliser. Merci d'avance.
Dominique

Questions
Quelle quantité de thon ? Quel thon (huile ou naturel)? pour les 100 g de quinoa il doit être cuit ou cru ?
Puis-je avoir quelques précisions pour réaliser au mieux cette recette ?
Bernadette

Quantité ?
N'y a t il pas une erreur dans la quantité ? Il y a plus de thon que de pâte, avec laquelle d'ailleurs je n'ai fait que 3 papitas.
Chantal

Question sur le thon
Concernant la boîte de thon, s'agit-il de thon au naturel ou de thon à l'huile ? D'une moyenne ou d'une grande boîte (poids) ? Merci.
Agrippine

Peut-on les congeler ?
Je dois préparer un apéritif dînatoire et je me demande si je peux les faire en avance, les cuire et les congeler. Merci.
Nathalie

Très bon
J'ai tout mis dans six ramequins au four pendant 20 minutes avec un très bon résultat. Merci.
Veronique

Quinoa
Le quinoa est une céréale qui vient des indiens. On la trouve dans les magasins bio ou dans les rayons diététiques de certains magasins. Je vous la conseille, elle variera vos plats.
Laure

Super
Génial, un peu dur pour faire de belles boulettes, mais le goût est super ! Merci.
Annick

Quinoa ?
J'aimerais savoir ce qu'est le quinoa et où en trouver ? Merci d'avance.
Florence

Et le citron ?
Que doit-on faire avec le citron indiqué dans la liste des ingrédients ? Merci.