Cake au thon et aux tomates
Valérie
-
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre -
frederique-l27 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326347-cake-au-thon-et-aux-tomates
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326347-cake-au-thon-et-aux-tomates
Vraiment bon et super simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté moi aussi du basilic et des olives noires. Par contre je l'ai fait cuire bien + longtemps : 1 heure en tout.
trés bon
Ma suggestion : j'ai ajouté du basilic
Facile et rapide à faire
Ma suggestion : A la place des tomates fraiches, j'ai mis des tomates séchées, rajouté du basilic et une pincée de cumin
Ma suggestion : rajouter du basilic
J'ai fait des muffins que j''ai fait cuire pendant 20 minutes.
Ttrès bonne recette
Thon remplacé par de la sardine, ajout de dés de fêta ainsi que des olives aux anchois finement haché... Super bon... Cuisson 60 min
Rapide à faire ! Moelleux à l'intérieur. A satisfait de nombreux gourmands.
Tous les invités ont adoré. C'est une recette que je referai avec plaisir.
Très bonne recette pour 1 apéritif qui se prolonge, 1 entrée ou 1 repas complet avec salade du jardin (ainsi que les tomates).
La recette est parfaite. Le cake est très moelleux.
Ma suggestion : J'ai utilisé du thon entier à l'huile.J'ai donc récupéré l'huile pour les 5 cl de la recette. N'ayant pas de tomates sous la main, j'ai utilisé une demi boite de tomates en dés ;
Cake très moelleux, idéal pour les pique-nique.
Simple et qui a remporté un franc succès auprès de tous !
En lisant votre recette, qui m'a de suite séduite, il me manquait ce que vous notez en variante : les olives noires et les herbes. Et là, j'adore !
Ma suggestion : On pourrait utiliser des tomates séchées... et peut-être même, ajouter des petits morceaux de poivrons verts et d'oignons roses pour avoir tout le Sud sous les papilles !