Croquettes de cabillaud au paprika

Melodie -  
 Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326283-croquettes-de-cabillaud-au-paprika

Camille

Bonne idée !
Très bien pour aider ceux qui ont du mal avec le cabillaud à en manger, surtout que la recette n'est pas grasse et ne noie pas le poisson !
Ma suggestion : Mettre plus de paprika.
En remplaçant le pain dur par de la chapelure, le lait n'est plus obligatoire.
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Bon
Ca manque peut etre un peu d'epices
Oidi

Fade
Vraiment moyen et pas de goût.

Ma suggestion : Serait mieux avec des légumes.
Elise

Réponse à Mariam
Bonjour, dans cette recette je ne mets pas de pommes de terre simplement du pain. Si vous désirez mettre de la pomme de terre, utilisez-la cuite puis mixez-la avec le reste de la préparation. Merci de votre intérêt pour ma recette et bonne continuation.
Mariam

Hmmm ! c'est bon
C'était facile et nous avons bien aimé. Cependant j'aimerais savoir à quel niveau il faut ajouter les pommes de terre et comment, vu que certaines lectrices l'ont fait.
Utilisateur anonyme

Génial !
Très bon comme tel et donne même l'envie de s'amuser avec la recette de base en ajoutant des épices et/ou herbes !
Doni

Simple
La base est bonne et simple à réaliser.
J'ai rajouté de la pomme de terre et cuisson à l'huile d'olive.
Je pense en rajoutant des légumes (brocoli ou épinard) que la croquette serait moins fade...
Catherine

Déçue
Consistance écœurante et goût plutôt fade à mon avis.
Michèle

Très rapide et bon.
Les proportions sont les bonnes, c'est simple et rapide. Extra !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de paprika et du persil plat frais après avoir lu les autres avis.
Annie

Croquettes
C'est une très bonne idée, et très facile à faire, mais trop fade. J'y ajoute 1 gousse d'ail et c'est tout de suite meilleur.
Si ce n'est pas pour les enfants, à la place du paprika, je mets du ras-el-hanout.
Anne

Bof !
L'idée me semblait bonne, mais c'est vraiment très (trop) fade. Il faudrait ajouter un (ou des) ingrédient pour relever tout ça !
Ma suggestion : Ajouter des herbes, mettre plus de paprika, un cube de bouillon, etc.
Marjorie

Goût
Bon pour les enfants qui n'aiment pas le poisson. le problème est que je trouve que cela manque de goût.
Saro

Pas mal
C'est sympa pour faire manger du poisson aux petits, mais j'ai trouvé ça un peu fade et pas si facile, niveau temps de réalisation.
Ma suggestion : Précuire le poisson au micro-ondes.
Virginie

Super
C'est une recette qui change du quotidien et qui régale les petits comme les grands.
Ma suggestion : J'ai mis des filets de colin et je n'ayant pas de paprika j'ai remplacé par un peu d'épices pour couscous et du curry.
Nadine

Très bon
Ma suggestion : J'ajoute un peu de purée de pommes de terre et de la ciboulette.
Melodie

Avis très favorable
C'est une recette facile à faire qui ne coûte pas cher et qui est équilibrée, en plus elle est parfaite.