Croquettes de cabillaud au paprika

Melodie -  
 isa29810 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326283-croquettes-de-cabillaud-au-paprika

isa29810

Très bon. Les enfants ont adoré surtout le petit dernier (15 mois).
Marie_xyz

C'est bon. Mais pour moi il manque une sauce, et là j'ai manqué d'idées.
chrisvarages

excellent !!
zuria

C'est très bon!!!!
Cl?mence

Assez bon.. Il faut bien les assaisoner par contre car un peu fades
Utilisateur anonyme

simple et bon
Facile à faire et au bout de tous.
S?verine

Trop bon
on peut ajouter du concentr? de tomate et de petits morceaux de comt? et faire cuire au four 20 ? 25 minutes. Un d?lice !!! recette originale et facile
Ma suggestion : possible ? r?aliser avec d autres poissons
Utilisateur anonyme

Un franc succès !
On peut aussi faire cuire les boulettes au four 20-25 minutes à 180°C après les avoir enrobées de chapelure, c'est tout aussi bon !
Kathy

Excellent
Vous voulez faire manger du poisson à vos enfants ? Faites ce plat !
Ma suggestion : Prévoir double dose (j'ai réussi à sauver 1 croquette pour moi...)
Dominique

Très bonne recette
Merci pour cette idée
Ma suggestion : J ai ajouté du 1/6 de lard pour éviter d ajouter du sel. J ai ajouté de la panure au mélange parce mes croquettes ne se tenaient pas, j avais omis d enlever le surplus de lait.
herve-s Messages postés 2 Statut Membre

Très sympa
J'ai suivi la recette en y ajoutant juste un peu d'ail, j'ai pas trouvé ça trop fade, par contre j'ai pas trop senti le paprika. C'est pas écœurant, et c'est une bonne idée pour les restes de poisson.
Coumba

Très bon
Les croquettes étaient délicieuses j'ai ajouté une cuillère à soupe d'oignons râpés et du persil frais coupés grossièrement.

Ma suggestion : Servir avec du citron
alexandra bonnefoy Messages postés 1 Statut Membre

rapide et fin
Super rapide à faire et gout très fin.
stephane.l6 Messages postés 2 Statut Membre

un recette simple et excellente
Fa

Bon et simple
Rapide a faire et plait beaucoup aux enfants.
catherine-f88 Messages postés 10 Statut Membre

avec reste saumon
Celia14

Facile
Extra, bonne recette pour toute la famille. Ça change!
Ma suggestion : Je n ai pas mis de paprika
Utilisateur anonyme

Croquettes à la pintade.
J'ai réalisé ces petites croquettes avec la moitié de pintade qu'il me restait de la veille. J'ai remplacé le paprika par du piment d'espelette et un peu d'ail. Mixez, même pas cuit c'est déjà très bon. Ça permet d'utiliser les restes et de se régaler sans manger la même chose.
Ma suggestion : Ce qui est bien c'est que l'on peut ajouter, les restes de viande ou de poisson.
Chloé

Bonne idée.
Permet de changer du poisson habituel !
Un peu trop sec à mon goût.
Ma suggestion : Ajouter du fromage du genre tartare ou st moret, pour un peu plus de goût et de moelleux.
Utilisateur anonyme

Nouvelle facon de manger du poisson
Prendre du pain bien dur... Pour consolider les croquettes.