Tomates à la ricotta

Geneviéve -  
 Clagilca -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326227-tomates-a-la-ricotta

Clagilca

philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre

J'ai aussi suivi les avis. J'ai mis moitie ricotta, moitie chevre frais. Et ne pas lesiner sur le poivre et la muscade. Tres satisfai du resultat (et les convives aussi)
chipsagogo Messages postés 147 Statut Membre

Tres fade ; a besoin de quelque chose
Camille.

Très bon. Ne pas hésiter à bien assaisonner.
Camille.

Camille.

gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très fade,
Rahma

Très Bien J'ai Beaucoup Aimé En Plus C'est Très Facile À Réaliser et vu les avis de quelque uns j'ai utilisé du fromage salé
Julie

Tomate ricotta
Un peu fade
Utilisateur anonyme

Bon accompagnement
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Décevant
Recette réalisée au pied de la lettre. Résultat visuel conforme à la photo par contre, sur le plan gustatif, très plat. Ni bon ni mauvais, juste pas très intéressant. Néanmoins, cela peu plaire aux enfants et leur permettre de manger des légumes.
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Tres bien aussi avec la Feta grecque et ciboulette.
Gaelle

...
Utilisateur anonyme

tomates ricotta facile et fait son effet
très bon et facile à faire accompagne très bien un barbecue à la place des salades. Excellent même froide.
Ma suggestion : Rajouter des herbes de provence dans la ricotta c'est encore mieux. La prochaine fois, j'y mettrais aussi du chèvre
Christelle

Original
Après avoir lu les autres appréciations, j'ai mis plus de sel et poivre pour avoir du goût. J'ai beaucoup aimé. C'est un peu une omelette au fromage dans une tomate cuite.
Utilisateur anonyme

Original
Original et bon pour accompagner un plat d'été.
Utilisateur anonyme

Déçue
Je suis déçue car j'ai trouvé cette recette assez fade . Je n'ai certainement pas assez forcé sur l'assaisonnement, alors n'hésitez pas !
Utilisateur anonyme

Délicieux et raffiné
Ma suggestion : J'ai rajouté pour mes gros mangeurs un tout petit peu de riz. C'est moins fin mais ça cale plus !
Utilisateur anonyme

Tomate à la ricotta
Bonne recette, très légère mais il faut parfumer d'avantage car la ricotta a très peu de goût.
Ma suggestion : Ajouter du basilic frais haché avec une pincée d'herbe de Provence dans la ricotta pour obtenir un délicieux plat parfumé et goûteux.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Tout simplement délicieux et très présentable. Mes invités réunis autour d'une grillade étaient ravis.
Ma suggestion : Aucune
Camille.