Cookies au citron

Emmanuelle -  
 ,354Ss,,,s,,, c'est -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326130-cookies-au-citron

,354Ss,,,s,,, c'est

S,s,ss4,,,,
Marie -Jos?

J'ai adoré merci pour ce partage
Marie -Jos?

J'ai adoré merci pour ce partage
Zhor

Excellent!!
Inconnu

Vicky

Lili

Véronique

Je viens de faire ces petits gâteaux. J'ai suivi la recette et juste laissé la pâte au frais plus longtemps (4h) et mis 15min de cuisson. La pâte ressemble à une boule de pâte sablée quand vous avez fini de la préparer. Il sont parfaits comme sur la photo, croustillants avec un bon goût de citron.
Il ne faut pas faire des boules trop grosses (taille d'une grosse cerises ou une petite noix) car ils gonflent bien Et les aplatir avec la paume de la main.
Trop bon

Très comple et rapide.
Caths

marine

recette très simple et délicieuse
Audwé

Je trouve cette recette très efficace.
Je l'ai respectée mais je n'avais pas de citron alors j'ai mis à la place de l'arôme à l'orange. J'ai ajouté des pépites de chocolat au lait et de l'amande concassée.
Merci nous avons adoré !
Allie

Très bon même si pour moi, il a fallu un peu plus de 12 minutes de cuisson
Mo

Topissime!
Marie

Excellent ! Recette très simple.
Janine de Tahiti

Délicieux, très bonne recette. Pour celles qui ont raté leurs cookies, refaites -les en plus petits et moins épais.
Et un peu plus dans votre assiette. Vous verrez, c'est un vrai régal.

Mab

J'ai intégré un jus de citron et des graines de pavot dans le mélange, J'ai badigeonné les cookies d'un mélange de jus de citron et de sucre glace et j'ai rajouté 2 minutes de cuisson : parfait! Bien citronnés comme je les aime! Très moelleux. Par contre c'est vraiment moelleux, ce n'est pas vraiment la texture de cookies croustillants. Mais c'est très bon quand même!
Sarah

Anaïs

Texture moelleuse, se ne sont pas des cookie.
J'ai fais 13 pièces, en 12 minutes, se n'était pas cuit. Il m'a fallut +- 20-25 minutes.
Se n'est vraiment pas mauvais, j'en referais certainement mais pas quand je prévois des cookies.
anga

la cuisson est trop juste, les gâteaux sont pâteux , je n'aime pas trop, j'ai été déçue, désolée !
Janine de Tahiti

Délicieux, très bonne recette. Pour celles qui ont raté leurs cookies, refaites -les en plus petits et moins épais.
Et un peu plus dans votre assiette. Vous verrez, c'est un vrai régal.