Tarte au chocolat et à la banane

4 Messages postés 2210 Statut Membre -  
 Papillon MF -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326104-tarte-au-chocolat-et-a-la-banane

Papillon MF

Bananes coupées en rondelles et caramelises avec un sachet de sucre à la vanille de Bourbon
enfant

pas mal!
Foloni

Hum ...miam.on a adoré. 5/5.
Je pense qu'il faut prendre la banane muret et un peu fermé.Et une cuillerée à soupe de crème liquide.
Quelle délice.Merci.
Capucine 974

Faite lors d'un repas de famille et ils ont tous A-DO-RÉ !!
J'ai réalisé une pâte sablée et c'était un délice ! Super recette.
Moreen

Somptueuse recette, très simple à réaliser !!
fierr

hummmm tros jolie la tarte FELICITATION a seux et celle qu il ont fait
Ca l'air tres bon

Pour le four je pense que c'est 180 degres et la creme c'est un cuilrre a soupe a mon avie
Ca a l'air très bon

Bonjour, j'adore la pâtisserie et cette recette a l'air très bonne, je vais l'essayer le plus rapidement possible ! J'espère que ce ne sera pas écoeurant comme certains le disent ! Et en plus ça à l'air très simple !
Christelle

La recette a l`air bonne mais il manque le thermostat du four et la quantité de crème liquide...
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

cela a l'air bon!!
la crème ,je suppose qu'il ne faut pas mettre la brique entière mais quelle quantité??? vous pouvez préciser???
Krys

Idem en tartelettes
Facile, Bon et Rapide...impec!!! :-D
Marc

Tarte à la banane
Je les fais en tartelettes, je n écrasé pas les bananes, je les coupe simplement en rondelles que je place sur le fond de tarte, je recouvre de chocolat fondu et posé une rondelle de banane au centre de chaque tartelette en décoration.
Pauline

Bonne recette
Excellente recette mais moi je me suis tromper en achetant la pâte,donc je l'ai fais avec de la pâte feuilleté et c super bon!!merci encore
danielle

Super bon et facile
Excellente recette, facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un sachet de sucre vanillé en écrasant les bananes, j'ai mis du chocolat praliné à la place du chocolat noir.
Utilisateur anonyme

tarte chocolat banane
C'est excellent, facile, on la prépare la veille....beaucoup d'avantages
Ma suggestion : J'ais remplacé le chocolat par de la Pralinoise, c'est encore meilleur...(dans ce cas, un peu moins de crème, peut-être...)
41121941 Messages postés 2 Statut Membre

tarte chocolat-banane
doit être mangée bien froide sinon c'est un peu écœurant.
Ma suggestion : mettre un peu moins de crème ou un chocolat un peu moins corsé.