Tuiles de parmesan à la ciboulette
Laurence
-
marianne-i Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marianne-i Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325997-tuiles-de-parmesan-a-la-ciboulette
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325997-tuiles-de-parmesan-a-la-ciboulette
Attention à bien les surveiller, cela peut vite devenir trop cuit.
C'est facile à faire et ça fait son effet
Ma suggestion : Pour aller plus vite, j'essaierai de les passer au four sur une plaque et dès la sortie du four de les placer sur une bouteille pour la forme.
Bon mais j'ai dû recommencer 3 foi mais ça n'a pas tenu
Ma suggestion : J'ai mis du romarin du thin et du piment d'espelette et bien sûre de la siboulette
c'est pas mal mais trop salé
Bon goût, texture pas assez croustillante pour moi, mais super facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis du basilic frais au lieu de la ciboulette, pour rester dans l'ambiance italienne du parmesan.
Excellent!! J'ai mis du basilic frais et du piment d'espelette. Surtout j'ai fait cuire au four a 200 a peine 10 min . J'ai laisse refroidir et c'était super croquant!! A refaire!
extrêmement fin et délicat
Ma suggestion : j'ai remplacé la ciboulette par le basilic
tres simple et à la fois très bon, je les ai fait cuire au four à 200 °,
cuisson très rapide et elle n'ont pas ramoli.
Servi en accompagnement d'une soupe à l'ail, un franc succès
Excellent - rapide - faites pour un apéritif elles ont remporté un grand succès - un seul bémol : elle se sont un peu ramollies - Y a t il une solution ?
Très bon a refaire !
Ma suggestion : Servis chaud c est meilleur
Ma suggestion : laisser tres peu de tps au four, juste pr faire fondre rapidement pour amalgamer le parmesan
Très facile et bonnes, ça fait son effet.
Toujours un grand succès. Je l'ai réalisée avec mon fils de 9 ans.