Raviole de boeuf au gingembre et son coulis

Alain -  
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325807-raviole-de-boeuf-au-gingembre-et-son-coulis

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Très bon, mais attention au dosage du miel.
Juju33

La description de la recette n'est pas assez détaillée et je n'ai pas obtenu le résultat escompté. Je la referai avec une autre sauce.
Raviole

Merci
Raviole

Raviole

Béatrice

excellent, merci pour cette recette que je n'hésiterai pas à refaire quand j'ai des invités. Une tuerie....
fidji45 Messages postés 13 Statut Membre

Excellent!!! En ce moment je suis au régime donc je n'ai pas mis le coulis sur les ravioles, mais je l'ai servi dans un ramequin à part pour que les autres convives puissent se servir. J'y ai quand même goûté la valeur d'une pointe de couteau.. une explosion de saveur. Il n'est rien resté de mon plat....
Par contre j'ai du trop faire cuire mes ravioles, je n'ai pas réussi une jolie présentation.. Mais qu'est ce que c'était bon... Vraiment je conseille à tous
anna_r6

Sarah

Délicieux
J'ai ajouté une carotte et une branche de céleri coupés en dés dans la viande. C'était vraiment très bon!
misdy Messages postés 2 Statut Membre

Sympa le gros ravioli!!
Bon et simple à faire. Le coulis trop fort à mon goût. Mais tous les goûts sont dans la nature!!
Ma suggestion : Je vais essayer de remplacer le coulis par autre chose.
leodvst Messages postés 8 Statut Membre

A refaire !
Très bon, recette originale et esthétique qui se marie très bien avec le brocolis mais un peu trop salée.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sauce soja.
Utilisateur anonyme

Très bon
Mais sirop trop salé à cause du soja
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Galère de présentatoin
Très bon goût de la farce et du coulis.
En revanche, les lasagnes se sont cassées à la cuisson, impossible de monter des ravioles !!!
Ma suggestion : Utiliser la farce en lasagnes traditionnelles en prévoyant beaucoup de jus, ou une présentation séparée pâtes/viande/brocolis.
Utilisateur anonyme

écoeurant
Utilisateur anonyme

excellente variation asiatique
Ma suggestion : Doublez les doses indiquées pour le coulis pour les ravioles pour qu´il y en ait assez pour les gourmants :-)
80n

Très bon
Mais pour quelqu'un qui commence, j'ai trouvé que cette recette est VRAIMENT très mal détailé! Très peut d'information!
Ninou

Trop bonne la farce
Mais alors les raviolis... D'un compliqué!! Du coup j'ai servi la viande avec des rigatoni

Ma suggestion : Revoir le montage des Ravioles
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

bon
bon souvenir, mais oubié de noter tt de suite... La prochaine fois!
laurent

dommage
pour un debutant la recette n'est PAS DU TOUT detaillee donc impossible a faire... dommage
Utilisateur anonyme

Très bon!
C'est un plat très bon. Cependant, pour le pratique de la réalisation, il faut faire cuire les lasagnes une par une car sinon, elles collent entre elles!
Aussi, pour la sauce, j'ai rajouté de la crème fraîche pour que ce soit "moins concentré".