Raviole de boeuf au gingembre et son coulis
Alain
-
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325807-raviole-de-boeuf-au-gingembre-et-son-coulis
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325807-raviole-de-boeuf-au-gingembre-et-son-coulis
Par contre j'ai du trop faire cuire mes ravioles, je n'ai pas réussi une jolie présentation.. Mais qu'est ce que c'était bon... Vraiment je conseille à tous
J'ai ajouté une carotte et une branche de céleri coupés en dés dans la viande. C'était vraiment très bon!
Bon et simple à faire. Le coulis trop fort à mon goût. Mais tous les goûts sont dans la nature!!
Ma suggestion : Je vais essayer de remplacer le coulis par autre chose.
Très bon, recette originale et esthétique qui se marie très bien avec le brocolis mais un peu trop salée.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sauce soja.
Mais sirop trop salé à cause du soja
Très bon goût de la farce et du coulis.
En revanche, les lasagnes se sont cassées à la cuisson, impossible de monter des ravioles !!!
Ma suggestion : Utiliser la farce en lasagnes traditionnelles en prévoyant beaucoup de jus, ou une présentation séparée pâtes/viande/brocolis.
Ma suggestion : Doublez les doses indiquées pour le coulis pour les ravioles pour qu´il y en ait assez pour les gourmants :-)
Mais pour quelqu'un qui commence, j'ai trouvé que cette recette est VRAIMENT très mal détailé! Très peut d'information!
Mais alors les raviolis... D'un compliqué!! Du coup j'ai servi la viande avec des rigatoni
Ma suggestion : Revoir le montage des Ravioles
bon souvenir, mais oubié de noter tt de suite... La prochaine fois!
pour un debutant la recette n'est PAS DU TOUT detaillee donc impossible a faire... dommage
C'est un plat très bon. Cependant, pour le pratique de la réalisation, il faut faire cuire les lasagnes une par une car sinon, elles collent entre elles!
Aussi, pour la sauce, j'ai rajouté de la crème fraîche pour que ce soit "moins concentré".