Petite verrine minute

Noëlle -  
PoussinColore96 Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325594-petite-verrine-minute

PoussinColore96 Messages postés 16 Statut Membre

Délicieux a faire
AMBRE974

Ceux qui aiment le sucre et le sale
karine_f58 Messages postés 4 Statut Membre

Super sympas. Servi à l'apéro, mes invités ont adoré. Pour ceux qui n'aiment pas le chèvre, je l'ai remplacé par du gruyère.
Utilisateur anonyme

A modifier à volonté
Très simple à réaliser et très rapide. Nécessite beaucoup de fraicheur.

Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre par de la féta marinée dans l'huile d'olive (elle se trouve dans n'importe quel supermaché, ai ajouté de la poire en dés, et pour parfumer le tout une pincée de cumin, un filet de vinaigre de xéres et un filet d'huile de noix).
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Petite verrine minute
Utilisateur anonyme

mise en bouche facile
une petite verrine facile et rapide à préparer
Ma suggestion : Si je devais la refaire, j'ajouterai quelques brins de roquette pour réveiller cette petit salade
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

J'adore
Rien à faire si ce n'est découper quelques ingrédients pour un mélange subtil, et juste parfait... Un max de fraicheur en plus, j'adore
latine67 Messages postés 2 Statut Membre

Verrines sympa
Très simple à faire tous mes invites ont aimé.
Lola

Délicieux
Je trouve cette recette délicieuse je la fais très souvent quand j'ai des invités
Utilisateur anonyme

à refaire
Très bon, frais et simple.
Ma suggestion : Quand c'est la saison j'ajoute des tomates. Sinon j'ajoute des tomates confites et de la feta.
Rosemarie

Super frais
Un succès auprès de mes copines !
Ma suggestion : J'ai remplacé la salade par une feuille de basilic frais coupé par verrine ! Par verrine j'ai mis une tranche de jambon cru un quart de pomme une bonne tranche de buche de chèvre et un filet de vinaigre balsamique et ça suffit largement !! C'etait super!!
Sylvia

Très simple
Simple, léger, rapide à faire, bon mais un peu fade. Au niveau des quantités, trop de pomme par rapport au reste des ingrédients. Sympa comme entrée en été.
Ma suggestion : Améliorer l'assaisonnement pour apporter plus de saveurs et augmenter légèrement les quantités de chèvre et jambon.
Jeanine

Pratique
Mes invités ont apprécié. J'ai servi deux versions de cette recette : chaude et froide.
Ma suggestion : J’ai tenté une version mi-chaude sans salade. La prochaine fois, je mettrai des lardons allumettes maigres à la place du jambon cru.
Jean-louis

Très bon
Très très bon et rapide.
Carole

Petite verrine minute
Parfait !
Noëlle

Rapide
Rapide et délicieux, invités ravis.
Carole

Petite verrine minute
Parfait !