Petite verrine de crabe au fromage frais
Marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325383-petite-verrine-de-crabe-au-fromage-frais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325383-petite-verrine-de-crabe-au-fromage-frais
Très frais. Excellente verrine, avec en plus le petit goût et le croquant des noix de cajou.
Ma suggestion : Avec le St-Môret, j'ai mis un petit Carré frais.
Rien à dire d'autre !
Super bon ! Tous mes convives se sont régalés !
Ma suggestion : Remplacer le tabasco, trop acide, par une pointe d'harissa diminuerait les éventuels problèmes gastriques de certains.
Très facile à élaborer et super rapide. De plus, ça a l'air très frais. Quel est l'intérêt des noix à part le croquant ?
Ma suggestion : Préciser quelles herbes utiliser.
Tout le monde s'est régalé. Merci.
Ma suggestion : J'ai refait cette recette une autre fois avec du fromage blanc, du thon et des moules. Pas mauvais non plus !
J'aimerais savoir si ce sont des noix de cajou salées ou non ?
Très bon, simple, goûteux.
Ma suggestion : Prendre du crabe frais.
Je n'ai pas encore fait cette recette mais pouvez-vous me dire la quantité de St Môret nécessaire. Merci.
Très frais et très fin. J'en ai fait pour les fêtes de fin d'année et depuis on m'en réclame à chaque réunion de famille.
Ma suggestion : La seule modification, j'ai séparé les noix de cajou du reste de la dernière couche : j'ai commencé par un fond de noix de cajou puis le St Môret et en dernier le crabe avec les herbes le citron.
Elle a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix de cajou par de simples noix.
En faisant ces petites verrines toutes simples, j'ai fait l'unanimité ! Elles ont un beau succès. Merci.
Unanimité pour les fêtes ! J'ai simplement dissocié le crabe des noix de cajou : j'ai commencé par les noix de cajou puis le fromage et enfin le crabe.
Rien à dire, recette très originale et très appréciée. Merci
Ma suggestion : ... sauf le crabe : à remplacer car trop fort en goût.
Préférée par mes convives parmi 6 sortes. Moi je n'ai pas apprécié n'aimant pas le crabe.
Bon, mais pas pour ceux qui n'aiment pas le goût du lait.
Frais et léger, recette rapide et parfaite en verrine pour apéritif ou coupe chic pour une entrée. Déjà faite plusieurs fois, toujours avec succès. Merci à l'auteur !
Ma suggestion : Excellent aussi avec des miettes de surimi et un mélange aneth + cébette + menthe quand on n'a plus ni persil ni ciboulette !