Petite verrine de crabe au fromage frais

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325383-petite-verrine-de-crabe-au-fromage-frais

1. J'ai fait un tabac ! Je referai.
  2. Excellent!! Très frais !! Tout le monde a adoré !!
  3. Excellentes verrines, du moelleux, du croustillant et des saveurs bien associées
  4. Excellent, tous mes invités repartent avec la recette. J'ai ajouté un peu de laitue au fond.
  5. frais
  6. Délicieuses
    Verrines parfaites pour l'apéritif tout le monde a beaucoup apprécié.
    Ma suggestion : J'ai mis de la ciboulette c'était parfait
  7. Très bon!
    Idéal pour l'apéritif! Très rapides à faire, ces petites verrines ont fait l'unanimité!
  8. TRES BON
    Il faudrait essayer avec un peu de fromage blanc car c est vite ecoeurant uniquement avecle St Moret
  9. verrine simple
    très simple
  10. Petit conseil
    Du limon pourrait être mieu que le tabasco
  11. Rien à redire!
    C'est très frais et très bon, servi en entrée. Merci pour cette simple et délicieuse recette!
    Ma suggestion : J'ai utilisé le citron plutôt que le tabasco.
  12. Rien%20%E0%20redire%21
    C%27est%20tr%E8s%20frais%20et%20tr%E8s%20bon%2C%20servi%20en%20entr%E9e.%20Merci%20pour%20cette%20simple%20et%20d%E9licieuse%20recette%21
    Ma suggestion : J%27ai%20utilis%E9%20le%20citron%20plut%F4t%20que%20le%20tabasco.
  13. Excellentes
    Je les ai faites à plusieurs reprises et à chaque fois tout le monde a adoré. Merci beaucoup pour cette recette
    Ma suggestion : Je mets juste un peu plus de noix de cajou et de crabe
  14. Excellente
    Succulente. Les verrines préférées servies pour Noël à ma famille. Refaites pour nouvel an à mes amis qui ont également adorées!!
  15. Frais
    Mes invités ont aimé. Très frais et mélange de textures agréable
    Ma suggestion : Acheter un crabe de très bonne qualité
  16. Super!
    Très bon et frais. A refaire...
  17. d?licieux
    vraiment chouette ? plus ? tout le monde
    Ma suggestion : .
  • 1
  • 2
  • 3