Petits gâteaux grand-mère

Mélis -  
 Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325326-petits-gateaux-grand-mere

Stéphanie

Bon et facile à préparer, ss fleur d'oranger les enfants ont adoré...merci
Magali

Vous ne donnez pas la temps de cuisson !
sarahlabland

J'aime bien et en plus c facile a faire
MarieJacqueline Messages postés 98 Statut Membre

je ne comprends pas que l'on trouve ces gâteaux "super" bons ou "excellents". C'est bourratif, même avec de la crème. Une recette que je ne conserverai pas et je ne sais même pas si vous arriverons à finir ceux que j'ai fait.
Jae

Délicieux, très facile et rapide à faire ! Merci
Jessy

Exelent avec de la fleur d oranger jen et mis trois cuiliere
angienette

Recette facile et super bonne. J'ai mis la pâte dans de petits moules en silicone (cannelés et fleurs) très beau résultat et facile à démouler. A refaire sans modération. Tout le monde a adoré.Merci pour cette recette
Milisa

C pas mal mais j'ai pas mis l'extrait d'orange par compte j'ai mis du colorant c plus fun
pouoette Messages postés 20 Statut Membre

Tres bon et surtout vite à préparer
Amandine

excellent mais ne pas hesiter a aromatiser 1cc de fleur d'oranger ca se ressent à peine
Roseline

Tous mes petits tas se sont rassemblés et ils ont cuit comme çà et j'ai redécoupé suivant les lignes formées , j'attends que çà refoidisse , la prochaine fois je les mettrais dasn des moules en silicone !
titou

excellent, facile a faire en famille et tres bon a manger pour "toute" la famille
bertrand

ils sont super bon , pour la durée de cuisson , cela varie , j'ai commencé par 10 min , poussé jusqu'à 14 min , mais en fait c'est a la surveillance !!
mimie

biscuits parfaits...
Moi

Thermostat 6-7 d'accord mais combien de temps??
nathalie-g18-jdf

Bonne recette, j'ai bien aimée.
fauvette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question : le temps de cuisson n'apparaît pas, me semble-t-il ?
Emmanuelle

Un délice
Facile à préparer,j ai double les quantités et partager la pâte en deux.dans un saladier,j ai ajouté fleur d' oranger et dans l' autre cannelle en poudre.ils sont tous les deux bons et moelleux(à faire sans hésiter)
Utilisateur anonyme

Très bon et tendre
Julia

Rapide Et Facile À Faire
Un peu trop sec à mon goût, à contrario ma mère trouvait que cela se mariait bien avec le café.