Petits gâteaux grand-mère

Mélis -  
 Fafa83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325326-petits-gateaux-grand-mere

Fafa83

Facile à réaliser pour un bon petit gâteau avec le café
Keyla . Ducondut

C très bien mais il y a de meilleur recettes.nous nous somme quand même régalé
Bab

240 ° c est beaucoup trop...ils sortent presque brûlés
Bab

Lou

C facile à faire mais elle n'indique pas le temps de cuisson
Manon

Combien de temps ça doit cuire ??????
Zaza

Manque le temps de cuisson
Mina

Réussi du premier coup
Petite suggestion : ajouter un zeste de citron vert râpé.
Mina

Recette facile et très bien réalisée pour une 1ère fois. Bien réussie.
C'est un régal !
Lili

Super facile
mi

Petitegaelle

J'ai pas trouvé le tps de cuisson donc j'ai surveiller. Mon four ne va que jusqu'à 230 degrés. En plus j'ai la main leste mais voilà ils sont cuit j'ai mis un papier allu sur le dessus en fin de cuisson j'avoue que je les ai sortis in extremis????merci
Set

Julius001

Jai pris la recette de base ...jai rajouter des poires, un peu de sucre de canne sur le dessus et de la canelle ... Effets biscuit sablé .. j'adore
Titi81

Bon petit gâteau sec mais il manque le temps de cuisson. j'ai mis 5 mn à four chaud et c'est largement suffisant. Dans ma préparation j'ai mis du sirop de verveine citronne et du caramel au beurre salé (1 cuillère à café de chaque.
Pika

Rapide mais temps de cuisson à diminuer ainsi que température 240° c'est trop. Je l'ai faite à nouveau avec 10 mn et 200°
Aurore

Je l'ai fais avec de la vanille c'est très bon . Mais je l'ais fait cramé sans faire exprès . Qu elle est le temps de la cuisson ?
au revoir
anneso108

impec, rapide et bonne! par contre, avec mon vieux four, j'ai brülé le dessous de la première tournée, j'ai ensuite mis à 200°C et là c'est parfait :)
Steph56

Super facile à faire et c'est un délice
MDC93

J ai fait 3 fois cette recette.__La première était parfaite comme sur la photoacex la moitié des ingrédients. Les autres fois moins beaux... Et plus compacts