Fondants au chocolat

Nadia -  
 Nancy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325232-fondants-au-chocolat

Nancy

Les œufs
Ou sont les œufs dans les ingrédients ?
Souria

Exelant
J ai adoré il est top bon oh c'est delicieux.

Ma suggestion : J'ai remplacer la farine par la poudre d'amande
Lilou

Trop bon!!
Excellent! J ai suivi la recette a la lettre et on s est régale!! Merci pour cette super recette!!
Lynn

Délicieux
Tres bon et facile a faire, reussi du 1er coup c bien pour une debutante
Grégory

Les œufs
Bonjour,
Combien d'oeufs S.V.P !
Merci
Hanane

Avis
Trop bon j'en ai préparer une vingtaine pour mes invites j'ai tout manger sans faire exprès mais bon je suis très grosse et très gourmande!!! Dessert recommander bisous tout le monde
Olivier

Très très bon
Facile à faire.
Sandra

C'est trop bon
Excellent !
Ma suggestion : J'ai utilisé moitié farine moitié poudre d'amandes et j'y ai mis un peu de schrub (un alcool des Antilles à base d'écorces d'orange) et de l'arôme de fleur d'oranger, superbe!!!!
Utilisateur anonyme

Que dire... Super bon
Je l'ai fait plusieurs fois et je l'accompagne d'une boule de glace et de chantilly.
Marina

Recette réussie!
Recette réussie du premier coup !
Loulou

Excellent
Excellent, facile à réaliser et vraiment le cœur fondant. Un régal !
Ma suggestion : Pour la cuisson rajouter 2 petites minutes pour un total de 12 minutes.
Saen

Parfait
Facile a faire et très bon. A refaire.
Morgane

Simple et rapide
Recette simple et rapide. Je la conseille aux mamans qui veulent cuisiner avec leurs enfants.
Carole

Bien
Recette facile et rapide ! Délicieuse et réussie du premier coup, cette recette a impressionné mes invités !
Leila

Bien
Votre fondant au chocolat a été un grand succès auprès de ma famille et de mes amis. Merci.
Emelle

Très facile
Recette delicieuse et facile. Le seul problème, c'est qu'il faut vérifier le four assez souvent.
Ma suggestion : Un peu de crème anglaise avec.
Céline

Excellent !
Tout le monde en redemande !
Nadia

Très bien
Je l'ai faite : elle est parfaite, je me suis régalée, ainsi que ma famille. Une recette à essayer absolument.