Cheesecake exotique et son caramel au fruit de la passion

Fabrice -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325218-cheesecake-exotique-et-son-caramel-au-fruit-de-la-passion

Lili

Le caramel au fruit de la passion se met juste avant de servir ou quelques heures au frigo sur la tarte?
En tout facile a eealiser, il ne me manque plus qu'a y gouter...
marina99

Très très bon.
Agréablement surprise par le parfum du fruit de la passion.
La pate est excellettente, parcontre je n ai laissé que 2 h..... et ça a tenu.
Je recommande cette recette
Habib T Messages postés 16 Statut Membre

Exellent
gaelle-v58 Messages postés 4 Statut Membre

Bon et une belle couleur
Isabelle

Question pour la pâte
Vous dites mettre la pâte sur le fond, la photo me semble t-il est également entourée de pâte. En avez-vous mis sur les rebords ? Je vais l'essayer elle paraît très appétissante.
Manu

Félicitations
Très simple à réaliser. Excellente idée de dessert.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à investir en matériel de cuisine. Onéreux il est vrai, mais ensuite quelle facilité et liberté pour s'éclater en cuisine.
Fabrice

Variante pour la pâte
Excellente recette et facile pour la Saint-Valentin, agréable avec cette pointe subtile de gingembre, on a adoré !
Ma suggestion : J'ai remplacé la recette de la pâte par une pâte brisée au chocolat (faite maison) : bon mariage avec l'appareil.
Manu

Félicitations
Très simple à réaliser. Excellente idée de dessert.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à investir en matériel de cuisine. Onéreux il est vrai, mais ensuite quelle facilité et liberté pour s'éclater en cuisine.