Filet de lieu noir au four
Mauricette
-
michel -
michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325031-filet-de-lieu-noir-au-four
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325031-filet-de-lieu-noir-au-four
Très bonne recette
j'ai suivi la recette et c'?tait parfait
Ma suggestion : pr moi 12-13min de cuisson suffise pr ne pas dessecher le poisson et pourtant mes filets ?taient de belles ?paisseur! Mis qu'un petit verre de vin blanc!
Ma suggestion : J'ai mis les oignons directement dans le plat et sans vin blanc et je ne regrette pas
A servir avec un blanc sec, sauvignon par exemple.
Ma suggestion : Je remplace le poivron par une courgette.
Je simplifie en mettant l'oignon directement avec les autres légumes sans faire revenir avant.,c'est bon aussi.
J'arrose avec un demi citron.
Pratique et bon, à refaire
très facile à préparer, très sain, même les enfants ont adoré. cette recette fera partie de mes basiques
Ma suggestion : même sans vin blanc, c'était très bon.
Simple rapide et très bon. C'est un plat que je fais maintenant régulièrement. Merci
Recette très simple et rapide. Et en plus équilibre! Merci !
Un plat fin et équilibré. Merci.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec du cabillaud mais rien ne mérite d'être changé.
Plein de variantes sont possibles, après c'est juste un peu d'imagination, d'ingrédients et de temps disponible. Sinon, le filet frit à la poêle, c'est pas mal non plus.
Je l'ai servie avec du riz revenu à la poêle dans de l'huile d'olive et des petits légumes : courgettes, oignons, poivrons rouges, champignons, tomates.
Je suis désolée de dire que je n'ai pas vraiment apprécié cette recette : trop de poivron rouge à mon goût. L'association des ingrédients ne m'a pas plu. Le goût du poisson a été absorbé par les divers ingrédients. Mais, merci quand même de nous proposer des recettes qui peuvent très bien plaire à d'autres, je l'entends bien.
En plus avec un peu d'imagination, on peut faire des variantes à l'infini autour de ce plat. Merci pour cette recette aussi simple que délicieuse.
C'est la photo du filet de cabillaud en papillote ! En fait, j'ai inversé les photos... qui se ressemblent beaucoup. Je l'ai signalé à la Rédaction.
Sur la photo apparaissent des champignons, qui ne sont pas mentionnés dans la liste des ingrédients... Je suppose que c'est un petit plus. Merci d'avance pour le renseignement.
Super recette.