Filet de lieu noir au four

Mauricette -  
 michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325031-filet-de-lieu-noir-au-four

michel

tres bonne recette a conseiller 9/10
Le seigneur

Très bonne recette rapide et simple
Teddy57

Hum trop bon même mon fils en as mangé
Alissou

Comme pas mal de gens, je n'ai pas mis de vin et me suis quand même bien régalée.
Très bonne recette
Fabienne

Tr?s bon!
j'ai suivi la recette et c'?tait parfait
Ma suggestion : pr moi 12-13min de cuisson suffise pr ne pas dessecher le poisson et pourtant mes filets ?taient de belles ?paisseur! Mis qu'un petit verre de vin blanc!
delphine-l26 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette, merci. J'ai bcp aimé les herbes de prove
Ma suggestion : J'ai mis les oignons directement dans le plat et sans vin blanc et je ne regrette pas
chateaudelidonne

cuisine saine vite faite
A servir avec un blanc sec, sauvignon par exemple.
Ma suggestion : Je remplace le poivron par une courgette.
Je simplifie en mettant l'oignon directement avec les autres légumes sans faire revenir avant.,c'est bon aussi.
J'arrose avec un demi citron.
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

BON
Pratique et bon, à refaire
Pascale

Simple et sain
très facile à préparer, très sain, même les enfants ont adoré. cette recette fera partie de mes basiques
Ma suggestion : même sans vin blanc, c'était très bon.
Aurélie

Facile
Simple rapide et très bon. C'est un plat que je fais maintenant régulièrement. Merci
Elodie

Équilibre et simple
Recette très simple et rapide. Et en plus équilibre! Merci !
anne_l54 Messages postés 4 Statut Membre

Diététique et excellent !
Un plat fin et équilibré. Merci.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec du cabillaud mais rien ne mérite d'être changé.
Utilisateur anonyme

Recette facile
Gil

Variantes
Plein de variantes sont possibles, après c'est juste un peu d'imagination, d'ingrédients et de temps disponible. Sinon, le filet frit à la poêle, c'est pas mal non plus.
Amandine

Bonne recette
Je l'ai servie avec du riz revenu à la poêle dans de l'huile d'olive et des petits légumes : courgettes, oignons, poivrons rouges, champignons, tomates.
Clarisse

Pas pour moi
Je suis désolée de dire que je n'ai pas vraiment apprécié cette recette : trop de poivron rouge à mon goût. L'association des ingrédients ne m'a pas plu. Le goût du poisson a été absorbé par les divers ingrédients. Mais, merci quand même de nous proposer des recettes qui peuvent très bien plaire à d'autres, je l'entends bien.
Oriana

Vraiment délicieux
En plus avec un peu d'imagination, on peut faire des variantes à l'infini autour de ce plat. Merci pour cette recette aussi simple que délicieuse.
Marie José

Réponse à Christian
C'est la photo du filet de cabillaud en papillote ! En fait, j'ai inversé les photos... qui se ressemblent beaucoup. Je l'ai signalé à la Rédaction.
Christian

Champignons ?
Sur la photo apparaissent des champignons, qui ne sont pas mentionnés dans la liste des ingrédients... Je suppose que c'est un petit plus. Merci d'avance pour le renseignement.
Mauricette

Super
Super recette.