Filet de lieu noir au four

Mauricette -  
Flomaya31 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325031-filet-de-lieu-noir-au-four

Flomaya31 Messages postés 2 Statut Membre

Trop cuit pourtant 700g de poisson.
C18

Exelent rien a ajouter merci bocoup
fabienne_l6

Très simple, rapide et goûteux !!! (À défaut de tomates fraîches, j'ai mis de la tomate concassée et c'était très bien quand même!)
Lauram

Très bon. J'ai fais revenir les poivrons avant car sinon il risquait de ne pas être fondants...
caro

Super bon sauf que je n'ai pas rajouter les poivrons je ne les digéres pas !!!
Poupy

Bon
Laurembard

Excellente façon de manger du poisson. Pour ma part, je fais revenir le poivron avec l'oignon car 20 mn de cuisson ne permettent pas au poivron d'être fondant. Et je rajoute beaucoup de plantes aromatiques, origan, herbes de Provence...
Batt

Topissime
manuela.v

Très facile à préparer et bon!
Alex

Bon, simple et diététique
Yvon

Très bonne recette et très simple 88
Nonours

Tres bon plat felicitation pour la recette
kkwt

Et les champignons que l'on voit sur la photo?
Patricia

Recette testée ce midi, trop bonne
Lulu

Très bon
J'ai remplacé les poivrons par des champignons émincés. C'était délicieux !
À refaire !
Christine

Trés bon. J'ai fait sans les poivrons.
mamy-c Messages postés 2 Statut Membre

Bsr
Comme je n'avais pas de poivron rouge J'ai compenser avec carottes ;Courgettes Oignon dorée avec les légumes mis au fond du plat ::::: ensuite haricot vert & choux fleur avec qq patates le tous arroser de citron le poisson et mis au fours je pense que ce sera un régale , Bon Appetit a vs tous
Remibggx

trés bon, n'ayant pas de tomate et de poivron rouge j'ai mis une courgette et un poivron jaune... la recette était très bonne malgré tout!

Attention si votre poisson fait moins de 600gr laissez le moins longtemps au four (15 min devraient être suffisantes)

Merci
gillou

très bon et simple a réaliser je n aime pas le poivron donc j ai remplacé par du poireaux que j ai mi avec les oignons a blondir excellent merci
claudia

C est excellent et tres rapide