Mousse au caramel au beurre salé

Maryvonne -  
 FANNY55 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324819-mousse-au-caramel-au-beurre-sale

FANNY55

La mousse est top. Mais j'ai rajouté du caramel beurre salé.
Le goût était trop peu prononcé...
Seryma

Les quantités sont trop importantes pour. 6 personnes. La mousse est bonne mais trop grasse pour moi.
Lorene

Très bon
J'ai trouvé cette mousse bien bon par contre on sent vraiment le beurre mais très bon.
Julie

Mmmm
Mmmm ça a l air délicieux! Je tente ça ce week end !
Véronique

Excellent
Recette excellente et facile à réaliser. Toute la famille s'est régalée avec ce dessert et souhaite que je le serve à chaque invitation.
Ma suggestion : J'ai suivi l'avis de Maryvonne et je n'ai mis qu'une feuille de gélatine, la mousse s'est très bien tenue.
Maryvonne

Moins de gélatine
Excellent et facile à réussir.
Ma suggestion : A mon premier essai, j'ai trouvé la mousse beaucoup trop solide. J'ai divisé par deux la quantité de gélatine et c'est parfait.
Véronique

Excellent
Recette excellente et facile à réaliser. Toute la famille s'est régalée avec ce dessert et souhaite que je le serve à chaque invitation.
Ma suggestion : J'ai suivi l'avis de Maryvonne et je n'ai mis qu'une feuille de gélatine, la mousse s'est très bien tenue.