Tiramisu poire et Nutella

Florence -  
Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324794-tiramisu-poire-et-nutella

1. Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai beaucoup aimé et je ne suis pas la seule ds ce cas... , j'ai remplacé la meringue par des cookies aux pépites de chocolat ou à la nougatine
  2. slay

Un délice! Certains l'ont trouvé trop chargé en Nutella donc peut être faut-il en mettre moins. J'ai remplacé la meringue par des biscuits à cuiller pâtissiers!
  3. fanny13

Le Nutella à tout durci au frigo
  4. Marine

Ça ma l'air succulent ce dessert surtout que le tiramissu c'est mon dessert préfèré!!! :)
  5. Marine

Ça ma l'air succulent ce dessert surtout que le tiramissu c'est mon dessert préfèré!!! :)
  6. stephanie-l89

Excellent. On peut remplacer le nutella par du banania
  7. Gks hvhs

Tiramisu poire et nutella
    Jaime pa.trop
    Ma suggestion : Pa tro mal
  8. Yass

Rouge
    Je sui un garsson et j'ai 13 ans

Ma suggestion : Mmmmmmmm
  9. catherine_b67_jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiramisu poire et nutella
  10. Ghizlane

J aimerais
    pour quoi pas essayer
    Ma suggestion : c a l air von un r?gale
  11. Charlene

Tiramisu framboise nutella spéculos
    Je l'ai fait avec des framboises et du spéculos c'était délicieux mais a petite dose sinon c'est écœurant
  12. Gile

Lol
    trop bon
    Ma suggestion : je me r?gale
  13. V?ronique

Tiramisu poire sp?culos chantilly
    une turie
    Ma suggestion : sp?culos au lieu de meringue & 4 cuill?res ? soupe de nutella au lieu de 8.finir par chantilly puis soupoudrer de cacao
  14. Sandrine

Tiramisu
    Ma suggestion : tres reussi j ai rajouter 2cuilleres a soupe de cointreaux
    trop top
  15. lili94

Trop liquide
    Le tiramisu était trop liquide. La meringue avait fondu. Au final, ça ne ressemblait plus à un tiramisu
    Ma suggestion : Une seule cuiller de nutella par verrine
  16. Capucine

Très bon
    Super dessert. Facile et agréable à faire. Je le referai sans hésitation.

Ma suggestion : Pour éviter que ce soit écœurant, je n'ai mis qu'un sachet de sucre vanillé dans la mascarpone et biensur qu'une seule cuillère de nutella. J'ai également remplacer la meringue par des cookies et le résultat a été fantastique. :)
  17. Capucine

Très bon
    Super dessert. Facile et agréable à faire. Je le referai sans hésitation.

Ma suggestion : Pour éviter que ce soit écœurant, je n'ai mis qu'un sachet de sucre vanillé dans la mascarpone et biensur qu'une seule cuillère de nutella. J'ai également remplacer la meringue par des cookies et le résultat a été fantastique. :)
  18. Eliche

Magnifique!!
    Tres bon no coment
  19. melodie-t

Melo
    Je le referai sans hésiter!!!! un vrai régal!!!
  20. Brigitte

Pas terrible
    Trop sucré et je n'ai mis qu'une cuillère à soupe par verre le nutela était pâteux et couvrait le goût du reste
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4