Tiramisu poire et Nutella

Florence -  
Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324794-tiramisu-poire-et-nutella

Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai beaucoup aimé et je ne suis pas la seule ds ce cas... , j'ai remplacé la meringue par des cookies aux pépites de chocolat ou à la nougatine
slay

Un délice! Certains l'ont trouvé trop chargé en Nutella donc peut être faut-il en mettre moins. J'ai remplacé la meringue par des biscuits à cuiller pâtissiers!
fanny13

Le Nutella à tout durci au frigo
Marine

Ça ma l'air succulent ce dessert surtout que le tiramissu c'est mon dessert préfèré!!! :)
Marine

Ça ma l'air succulent ce dessert surtout que le tiramissu c'est mon dessert préfèré!!! :)
stephanie-l89

Excellent. On peut remplacer le nutella par du banania
Gks hvhs

Tiramisu poire et nutella
Jaime pa.trop
Ma suggestion : Pa tro mal
Yass

Rouge
Je sui un garsson et j'ai 13 ans

Ma suggestion : Mmmmmmmm
catherine_b67_jdf Messages postés 2 Statut Membre

tiramisu poire et nutella
Ghizlane

J aimerais
pour quoi pas essayer
Ma suggestion : c a l air von un r?gale
Charlene

Tiramisu framboise nutella spéculos
Je l'ai fait avec des framboises et du spéculos c'était délicieux mais a petite dose sinon c'est écœurant
Gile

Lol
trop bon
Ma suggestion : je me r?gale
V?ronique

Tiramisu poire sp?culos chantilly
une turie
Ma suggestion : sp?culos au lieu de meringue & 4 cuill?res ? soupe de nutella au lieu de 8.finir par chantilly puis soupoudrer de cacao
Sandrine

Tiramisu
Ma suggestion : tres reussi j ai rajouter 2cuilleres a soupe de cointreaux
trop top
lili94

Trop liquide
Le tiramisu était trop liquide. La meringue avait fondu. Au final, ça ne ressemblait plus à un tiramisu
Ma suggestion : Une seule cuiller de nutella par verrine
Capucine

Très bon
Super dessert. Facile et agréable à faire. Je le referai sans hésitation.

Ma suggestion : Pour éviter que ce soit écœurant, je n'ai mis qu'un sachet de sucre vanillé dans la mascarpone et biensur qu'une seule cuillère de nutella. J'ai également remplacer la meringue par des cookies et le résultat a été fantastique. :)
Capucine

Très bon
Super dessert. Facile et agréable à faire. Je le referai sans hésitation.

Ma suggestion : Pour éviter que ce soit écœurant, je n'ai mis qu'un sachet de sucre vanillé dans la mascarpone et biensur qu'une seule cuillère de nutella. J'ai également remplacer la meringue par des cookies et le résultat a été fantastique. :)
Eliche

Magnifique!!
Tres bon no coment
Utilisateur anonyme

Melo
Je le referai sans hésiter!!!! un vrai régal!!!
Brigitte

Pas terrible
Trop sucré et je n'ai mis qu'une cuillère à soupe par verre le nutela était pâteux et couvrait le goût du reste