Tiramisu poire et Nutella
Florence
-
Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dolyne12 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324794-tiramisu-poire-et-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324794-tiramisu-poire-et-nutella
Jaime pa.trop
Ma suggestion : Pa tro mal
Je sui un garsson et j'ai 13 ans
Ma suggestion : Mmmmmmmm
pour quoi pas essayer
Ma suggestion : c a l air von un r?gale
Je l'ai fait avec des framboises et du spéculos c'était délicieux mais a petite dose sinon c'est écœurant
trop bon
Ma suggestion : je me r?gale
une turie
Ma suggestion : sp?culos au lieu de meringue & 4 cuill?res ? soupe de nutella au lieu de 8.finir par chantilly puis soupoudrer de cacao
Ma suggestion : tres reussi j ai rajouter 2cuilleres a soupe de cointreaux
trop top
Le tiramisu était trop liquide. La meringue avait fondu. Au final, ça ne ressemblait plus à un tiramisu
Ma suggestion : Une seule cuiller de nutella par verrine
Super dessert. Facile et agréable à faire. Je le referai sans hésitation.
Ma suggestion : Pour éviter que ce soit écœurant, je n'ai mis qu'un sachet de sucre vanillé dans la mascarpone et biensur qu'une seule cuillère de nutella. J'ai également remplacer la meringue par des cookies et le résultat a été fantastique. :)
Super dessert. Facile et agréable à faire. Je le referai sans hésitation.
Ma suggestion : Pour éviter que ce soit écœurant, je n'ai mis qu'un sachet de sucre vanillé dans la mascarpone et biensur qu'une seule cuillère de nutella. J'ai également remplacer la meringue par des cookies et le résultat a été fantastique. :)
Tres bon no coment
Je le referai sans hésiter!!!! un vrai régal!!!
Trop sucré et je n'ai mis qu'une cuillère à soupe par verre le nutela était pâteux et couvrait le goût du reste