Yaourt vanille maison

Aurélia -  
 Dora59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324545-yaourt-vanille-maison

Dora59
 
Il manque e temps de cuisson
Mel.lao
 
Parfait texture et goût! Je les mets 10h en machine mais c’est parce que mes pots son assez grands (Machine Lagrange)
Lolo
 
Super j'ai juste mis plus de lait en poudre car je les aime bien fermes.
Kasstou
 
Fermes et onctueux comme il faut
Anne Laure
 
Miam
Il faut 8h en général pour cette recette !!! Déjà testé et les yaourts sont vraiment top, ne pas oublier de les laisser refroidir 1h avant de les mettre au frigo !!!
Utilisateur anonyme
 
combien de temps?
combien de temps dans la yaourtière, svp?
Stéphanie
 
Stephanie
Ils sont juste parfait merci
Delphine
 
Super !
Super recette. Merci.
Ma suggestion :
Lili
 
Variante
Au lieu de l'arôme préférer les gousses de vanille plus naturelle set des ingrédients bio : sucre de canne non raffiné, un yaourt bio, poudre de lait bio.
Elisa
 
Parfait
Les yaourts sont très fermes, onctueux et délicieux. Merci beaucoup.
Aurélia
 
Super
Ils sont parfaitement fermes.
Anne Laure
 
Miam
Il faut 8h en général pour cette recette !!! Déjà testé et les yaourts sont vraiment top, ne pas oublier de les laisser refroidir 1h avant de les mettre au frigo !!!