Cinnamon rolls (biscuits roulés à la cannelle)
Sara
-
Bea -
Bea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324294-cinnamon-rolls-biscuits-roules-a-la-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324294-cinnamon-rolls-biscuits-roules-a-la-cannelle
un peu sec
Les miens étaient à peu près réussis, pas super levés mais pas raplapla non plus, et super bons surtout, c'est le plus important ! mais il faut vraiment surveiller le four, et je n'ai pas vraiment le temps, alors je me rabats sur les Keebler Cinnamon Roll cookies de chez www.magasin-americain.fr , auxquels je trouve un petit goût super que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé dans cette recette ...
Ma suggestion : Avoir le temps de bien surveiller la cuisson
Je conseillerais de mettre un peu plus de cassonade dans les roulés. 12 mn four à 180°C chaleur tournante. Pour ma part, c'était réussi !
Pour réussi cette recette il faut savoir deux choses :
- premièrement, il faut connaitre ces gateaux, ce n'est pas une recette qui s'improvise !
- deuxièmement, ces gateaux sont difficile a faire et même en suivant la recette à la lettre (ce qui faut bien sur faire ) suivant le type de four que vous possédez il faut s'adapté et surveillé la cuisson
Tout ça pour dire que j'ai été agréablement surprise de voir que cette recette est parfaite et que mes gateaux ont été réussi du premier coup !
Ma suggestion : Le petit plus de la bretonne que je suis, vous propose d'ajouter un peu de caramel au beurre salé sur les gateaux avant la dégustation !!!
Et je ne le dirais jamais assez mais les meilleures pâtisseries se font avec du beurre demi-sel même si ça vous semble bizarre, mais le résultat est parfait.
Peut être n'avez vous pas utilisé de la vraie levure boulangère (petit cube de levure frais).
Maintenant que j'ai une MAP, je fais la recette avec et de la levure sèche à MAP. Je n'ai jamais raté cette recette !
Ma suggestion : Peut être n'avez vous pas utilisé de la vraie levure boulangère (petit cube de levure frais).
Maintenant que j'ai une MAP, je fais la recette avec et de la levure sèche à MAP. Je n'ai jamais raté cette recette !
J'ai suivi la recette à la lettre, et mes gâteaux sont recroquevillés sur eux même ! Alors ne suivez pas cette recette mensongère qui vous promet une réussite totale alors qu'il n'en est rien ! Je suis agacée par tant d'hypocrisie !
Ma suggestion : Enlevez cette recette de ce site !!!
Pareil qu'un précédent commentaire, j'ai suivi la recette à la lettre et la pâte n'a pas du tout levé. Résultat : des roulés tout plats et sans intérêt. La prochaine fois je trouverai une autre recette!