Muffins au Bailey's

Danielle -  
 Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324289-muffins-au-bailey-s

1. Florence

Délicieux
    Trop bon!!!
  2. stephanie_r60

facile a faire et bon
  3. Joelle

Trop trop bons!
    Tout simplement délicieux.Désormais je ne ferai plus que cette recette de rochers!Très rapide à faire,génial pr ceux qui n 'ont pas beaucoup de temps
  4. Samanta

Trop bon
    Juste trop bon ! Moelleux juste ce qu'il faut.
    Ma suggestion : Je mettrai plus de Baileys la prochaine fois pour essayer...
  5. francoise.b25

Un régal !
    Excellente recette, facile et délicieuse, de plus ces muffins se congèlent très bien.
    Ma suggestion : J'ai fait macérer une poignée de raisins secs dans un peu de whisky et ajouté au bailey's.
  6. Christelle

Muffins au Bailey's
    Bonjour à vous, le Bailey's est une liqueur à base de whisky irlandais et de crème. Vous en trouverez dans toutes les moyennes et grandes surfaces ou supermarchés. Merci de l'attention porté à ma recette.
  7. Spammb

Sans alcool
    Ma suggestion : Essayez avec du sirop d'érable ! C'est excellent.
  8. Laurence

Muffins
    Je ne connaiis pas le Bailey's, je pourrai avoir une explication ? Merci.
  9. Jacqueline

Bailey's
    Qu'est-ce Bailey's et où trouver cet ingrédient ? Merci.
  10. Christelle

Réponse à Danielle
    Oui, vous pouvez remplacer le Bailey's par une autre liqueur de votre choix : liqueur de café, de chocolat, de châtaigne... Pour une version sans alcool, vous pouvez utiliser un sirop de vanille, de caramel, de châtaigne ou de noisette. Dans ce cas, diminuez un peu la quantité de sucre.
    merci de l'attention porté à ma recette.
    Ma suggestion : La quantité de liqueur ou de sirop est à doser suivant vos goûts.
  11. Danielle

Question
    Est-il possible de mettre autre chose que du Bailey's ? Merci.
  1. Christelle

Réponse à Danielle
    Oui, vous pouvez remplacer le Bailey's par une autre liqueur de votre choix : liqueur de café, de chocolat, de châtaigne... Pour une version sans alcool, vous pouvez utiliser un sirop de vanille, de caramel, de châtaigne ou de noisette. Dans ce cas, diminuez un peu la quantité de sucre.
    merci de l'attention porté à ma recette.
    Ma suggestion : La quantité de liqueur ou de sirop est à doser suivant vos goûts.