Salade de pâtes à la grecque

Amelie -  
Sandemon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324257-salade-de-pates-a-la-grecque

Sandemon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais plus de concombre, mais cette salade est succulente. Je viens de la faire pour ce soir, donc je l'ai déjà largement goûtée, tout en la préparant...
Merci
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Merci pour cette recette que j'ai pris plaisir à faire et à déguster. Je la conseille avec un barbecue. Juste une minuscule remarque constructive : tous les ingrédients ne sont pas dans la liste. Comme j'ai fait mes courses en me basant dessus, il m'en manquait. Notamment le persil, l'ail, le vinaigre. Ca m'arrive parfois aussi, donc je me permets de vous le signaler). Encore merci et bon appétit !
christine_d21_jdf Messages postés 4 Statut Membre

très bonne recette
Sylvie

+++
Très bonne recette. c'était un délice !!
Ma suggestion : J'ai rajouté du thon .
Ousmane

Très delicieux

C'est excellent c'est coooooooooooll
Ma suggestion : C'est ça yeah
Manu

Salade de pâtes a la grecque
Excellent et très frais prochaine fois je mettrai juste moins d oignons un peu trop a mon goût
Manuela

Excellent, facile et rapide !!! À refaire!
Laura

Très bon
Facile a faire et très rapide

Ma suggestion : Peut être Saisir les poivrons serrais meilleur ?! ;)
dominique.p25 Messages postés 30 Statut Membre

très bon
très bonne salade, très simple à faire.
Ma suggestion : j'avais oublié d'acheté le concombre, c'était quand même très bon.
veronique-m8 Messages postés 12 Statut Membre

parfait pour un buffet d'été
J'ai suivi la recette à la lettre, c'était très bon
Murielle

Bon !
Bon et très facile à faire...
Jessica

Facile
Facile, rapide et très bon.
Jeff

Un régal
J'ai préparé cette petite salade à ma famille et ils ont adoré. Ils ont dit qu'à 16 ans je suis déjà Cyril Lignac.
Ma suggestion : Il faudrait tester avec un peu de Grana Padano.
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Facile à réaliser, cette salade a fait l'unanimité ! Elle est aussi belle que bonne.
Annie-france

Rapide et idéal.
Rapide à faire, donc idéal l'été, car on n'a pas trop envie de cuisiner. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques morceaux de mozzarella.
Christine

Couleurs !
Super frais et très très bon, j'ai mis les 3 couleurs en poivron et mis des pâtes en couleurs, un régal.
Veronique

Rapide
Vite fait et bon : tout le monde à apprécié.
Murielle

Génial !
Très facile et très bon.... la salade a fait l'unanimité !
Francine

Super bon et vite fait !
Très bonne recette. Toute la famille a aprécié. Et de plus c'est facile et rapide à préparer. C'est sûr, on refera.
Karine

Quel régal !
Tout le monde s'est régalé avec cette recette pleine de goûts !