Quiche aux courgettes et au saumon

Marie -  
 Bobby la pointe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324126-quiche-aux-courgettes-et-au-saumon

1. Bobby la pointe

Formidable
  2. Bobby la pointe

Formidable
  3. Bobby la pointe

Formidable
  4. Bobby la pointe

Formidable
  5. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon rajouté sel poivre et noix de muscade dans la préparation crème
  6. Mac54

7. Cocopops97 Messages postés 1 Statut Membre

8. OiseauSilencieux93 Messages postés 4 Statut Membre

9. OiseauSilencieux93 Messages postés 4 Statut Membre

10. Franceby Messages postés 2 Statut Membre

Ajoute‘ un peu de tomates en brunoise
  11. Max27

12. Eman23

Excellente !
  13. Sylen

Recette suivie presqu' à la lettre: j'ai mis 30g de farine et 20g de maïzena. J'ai courgettes coupées en rondelles, cuites à la poêle avec du cumin et de l'ail. Le reste, tout comme dans la recette. Parfait.
  14. Nonna

Topissime
  15. RaMa

Facile, rapide, délicieux
  16. Zepianiste

J'ai fait cette recette avec du saumon en boîte., Également avec du saumon fumé mais alors je ne mets pas de sel supplémentaire. J'ajoute également un peu d'aneth ou de feuillage de fenouil. C'est génial et surtout délicieux.
  17. Marc

Trop liquide malgré 30 minutes de cuisson des courgettes!!!!
  18. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente et très facile à faire. Merci pour votre recette.
  19. marie-s67-jdf

Tres bonne! J'ai rajouté de l'oignon avec les courgettes dans la casseroles avec une gousse d'ail , c'est encore meilleur!
  20. Lola

Super recette pour une quiche réussie!! Grand succès chez nous! Je n ai pas rapé les courgettes, je les ai coupée en rondelles et c est excellent aussi! Merci!
  • 1
  • 2
  1. marie-s67-jdf

Tres bonne! J'ai rajouté de l'oignon avec les courgettes dans la casseroles avec une gousse d'ail , c'est encore meilleur!
  • 1
  • 2