Gâteau au chocolat express

Joëlle -  
 momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323663-gateau-au-chocolat-express

momo

rapide t pratique quand on oublie un anniv
moi a la place de mettre au micro ondes je l'ai mis au four sinon c pas un gateau
Susan

Immangeable
Recette fausse ! Un gâteau au micron onde ? J aurais du m en douter que cela n allais pas fonctionne . Je ne le recommande pas . Il est partis directement à la poubelle !!!!
francis

non satisfait
je sui un homme j'ai voulu faire ce gateau et rien ne c'est passer comme c'etai indiquer , quan j'ai fai fondre le chocolat au micro onde il a bruler alor quil n'étai pas tout a fait fondu et quan
j'ai mi le gateau au micro onde je les mi a plaine puissance comme il etai écrit pandent 4.30min et le gateau a gonfler et déborder au bou de 2 min alor soit ca a était mal éxpliquer ou c'est un gros mensonge pour ma pare je sui très déssu
Ma suggestion : revoir cette recette en expliquant ci le chocolat doit etre mi en meme temp que le beurre a fondre ou séparer
car ya des débutan aussi qui éssay , alor ci ya pas tout qui et expliquer correctement c'est normal quil ya des souci
Utilisateur anonyme

Moyen
Pas terrible au goût, dû certainement à la consistance.
Pat

Raté
Moi j'ai du loupé un truc car c'était sec comme du carton.... je l'ai fait dans des moules individuels en silicone. J'aurais peut-être dû diminuer le temps de cuisson...
Sonia

Géniale
Super votre recette. Facile et pas chère, et rapide surtout.
Ma suggestion : Pour 3 personnes, j'ai divisé en 2 puis j'ai mis dans un moule à soufflé. Je démoule, je rajoute la crème chantilly et des fruits rouges.
Alexandrina

Question
Peut-on aussi le cuire dans le four ? Merci.
Linette

Merveilleux
Cette recette est tout simplement superbe ! J'en ai régalé plus d'un !
Joëlle

Bonne recette
Les poids des différents ingrédients sont faciles à retenir et les temps donnés sont parfaits. Toutefois, le gâteau est plus sec qu'un gâteau cuit au four traditionnel.
Ma suggestion : Comme il est indiqué, ne pas oublier la crème Chantilly ou la crème anglaise.