Tarte chocolat-banane

Mariama -  
 V?ronique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323611-tarte-chocolat-banane

V?ronique

Super méga bon ! Tout le monde a ador? ! Tres bon mariage chocolat banane. Rien à modifier. Pour info cuisson 25 min à chaleur tournante pour mon four.
Dede

Pas mal du tout
Très bonne tarte, par contre trop laisse de cuisson (30min c est trop long) sinon elle est pas mal du tout
Ma suggestion : A refaire la même recette mais avec des poires (et y intégrer un sachet de sucre vanille c est vraiment mieux!)
Toma

Tom
excellent compromis.A mettre un peu au réfrigérateur avant de servir,c'est encore meilleur.Merci encore pour la recette
Lili

Génial !
La tarte est délicieuse et légère en bouche. On en oublierait presque les calories !
Utilisateur anonyme

Goûteuse
myriam-r6 Messages postés 4 Statut Membre

Mamiechollo
Très bonne et facile à faire
Ma suggestion : voir pour mettre 2 oeufs au lieu de 3 et un peu de coco rapée entre le chocolat et les bananes
Coco

Hummm
Excellente, dessert un peu lourd mais j'adore !!
Ma suggestion : A refaire en utilisant du chocolat praliné.
Manon

Tarte au chocolat banane
avec du sucre vaniller c 1 delice
Ma suggestion : hummm !!!
Sali

Tarte de chocolat et banane
Ma suggestion : Très bonne , on sait régaler
Yasmine

Tarte
Trop bon !!
Ilhem

Gâteau
Très bon mais comme j'ai horreur de la banane , j'ai mis de la poire a la place !!!!!
Cool

Très bon
Sublime
Caro

Très bonne tarte
Très bonne tarte mais la prochaine fois je mettrais moins de chocolat car c'était un peu trop
Ma suggestion : 30g de sucre + 1 sachet sucre vanille
Parsemez d'amandes effilées
Sandy

Tarte chocolat banane
Excellente tarte. Sublime partage équilibré entre le chocolat et la banane.
marie-josee-r38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tarte banane chocolat
je l'ai faite en tarte individuel j'ai rajouté une cuillere a moka de rhum vanille , sublime ,
Marc

Super
Très bon
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne tarte .....
Ajouter les quelques amandes grillées conseillées.
Ma suggestion : Rien à changer. A servir bien frais avec une boule de vanille.....
Utilisateur anonyme

Excellent !
Rien à changer, on sent bien la banane et le chocolat.
Gaëlle

Excellent !
Loic

Délicieux