Gâteau au chocolat sans oeuf

Aurore -  
 Pâtisserie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323436-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

1. Pâtisserie

Franchement très cool mais tout les ingrédients en même temps surtout le lait peut faire des grumeaux moi je vous félicite quand même
  2. Wifi

Trop bon
  3. R-P

bonjour, cette recette est très bonne , facile à faire , et je ne suis pas déçue
  4. Paulo

Excellent, simple et rapide à réaliser et le goût est topissime.
    J'ai ajouté 2 cuillères de cacao et un peu de canelle ainsi que des pépites de chocolat.
  5. Kiki3d

Bof...
  6. 55

mmmmmm
  7. kiko

super léger j'ai pris comme mesure un pot de yaourt en verre deux très grosse cuillères de cacao pas de glaçage juste des noix pilés sur le dessus
  8. marinedu07

J adore trop bon j'en fait tout les weekend ♥ ♥ ♥ ♥
  9. Lenna

Sa ne suffit pas 40min de cuisson
  10. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Pas trop mal.....un peu gommeux et sans trop de gout ( meme si j'avais ajouté du cacao) mais bon.
  11. Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Mais pourquoi donner les mesures en "verre". Je voudrais faire cette recette mais j'aimerais les poids en "grammes" si possible. Il existe toute sorte de tailles de verres et ça me semble très flou pour ma part. Merci
  12. myriam

un vrai régal, ma petite fille de 4 ans allergique aux oeufs s'est régalée et m'a demandé de lui en refaire un pour manger avec ses copines pour son anniversaire. Je vais garder précieusement cette recette !
  13. Tartempion

Comme gâteau sans oeuf, j'ai vu mieux. Celui ci est lourd et sans goût de chocolat..... À éviter
  14. anto67

pas terrible du tout!! j'ai de plus rajouter du chocolat fondu, j'imagine sans.... la prochaine fois que j'aurai une envie de gâteau au chocolat sans oeufs, bein j'attendrai d'avoir fait mes courses. Je le ferai plus en tout cas
  15. Auriane

Un jour férié, une panne d'oeufs et pas de magasins ouverts, ce gâteau est vraiment génial ! Et très facile à faire, parfait pour tuer l'ennui d'une jeune fille de 14 ans. Merci !
  16. Edith

Avec 2 cuillères à soupe de chocolat VANHOUTEN... Excellent
  17. Edith

J'ai mis 2 cuillères à soupe de cacao VANHOUTEN...Excellent
  18. Louise

Bien bon!
    J'ai mis moitié farine de sarrasin moitié farine de riz à la place de la farine de froment et j'ai été plutôt satisfaite du résultat! Bon gâteau avec une bonne texture. Peut-être remplacer le cacao en poudre par du chocolat en tablette.
  19. Leslie

Allergique aux oeufs
    Delicieux facile genial
    Ma suggestion : Servi avec de la creme anglaise
  20. clothilde85

Pratique!
    Tellement pratique lorsqu'on s'aperçoit que l'on a plus d'oeufs! Est délicieux en plus !!
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2