Lasagnes aux légumes du soleil

Mic88 -  
 Dwinda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323061-lasagnes-aux-legumes-du-soleil

1. Dwinda

facile et délicieux, il faut juste prévoir en avance pour bien laisser aux légumes le temps de mariner. (j'ai moi aussi ajouté un peu de piment à la marinade) À REFAIRE À LA PRMIÈRE OCCASION, MERCI BEAUCOUP !
  2. serge-a12

3. Manou5100 Messages postés 1 Statut Membre

4. GuepardCourageux22 Messages postés 4 Statut Membre

5. GuepardCourageux22 Messages postés 4 Statut Membre

6. Caro

J’ai fait cette recette 3fois. Génial ! J’ai tenté une variante en ajoutant quelques petits dés de chorizo : super !!????
  7. Karine

Très bonne recette, simple et facile à réaliser. Réalisée plusieurs fois déjà, je valide.
  8. Bri8891

Recette facile et goûteuse...Pour aller plus vite, vous achetez un bocal de ratatouille Bio à la place des légumes sautés et c'est très bon...
  9. Cuisinière

C’est super bon,on s’est régalé !!!
  10. Flo

Burrata à la place de la mozza et parmesan pour gratiner.
  11. Joegaby

Super et très facile à faire
  12. EloiMari

J'ai fait cette recette à 2 reprises.. un vrai succès.. et un bon moyen pour faire manger des légumes aux enfants !
  13. Nellou971

Pour la seconde fois j’ai fait recette, c’est un délice . Mais cette fois je n’ai pas trouvé de courgettes alors j’ai mis du giraumond (courge dans les Antilles).__A préparer la veille, c’est encore meilleur réchauffé
  14. ElodieB08

Merci pour cette super recette ! J’ai adapté côté légumes ne disposant pas de tomates ni de courgettes avec des carottes, une aubergine, deux poivrons jaunes et un rouge... Un délice. Toute la famille s’est régalée ! Rien à changer.
  15. ZoSi

Très bon, rien à redire
  16. odile

delicieux!!!
  17. cheunette

Excellente recette...j'ai ajouté moi aussi un peu de piment de cayenne dans la préparation de légumes. Nous nous sommes régalés!
  18. Adeline

Miam
    Recette très facile à faire, et surtout très bonne!!! J'ai adoré!
    Ma suggestion : J'ai rajouté un poivron en plus ainsi qu'un peu de paprika et de piment d'espelette à la préparation de légume !
  19. Mic88

Excellente Recette
    Recette Légère et savoureuse. Merci
  1. Mic88

Excellente Recette
    Recette Légère et savoureuse. Merci