Madeleines à l'ancienne

Juliette -  
 Bahia25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322996-madeleines-a-l-ancienne

Bahia25

Pour mou, la meilleure recette !
Josy

Je fais cette recette depuis 50 ans , leg de ma grand mere
Lolo

Ma fille les a adoré. Merci pour cette recette hyper facile et délicieuse.
byon

J’ai testée la recette , les madeleines sont très bonnes . Je la recommande vivement
Erminia

Super bonnes, j'ai substitué le sucre avec de la Stevia, merci pour la recette.
Alex

Très facile à réaliser et excellente.
À refaire
Mp

Mes madeleines sont ratées.
Elles n’ont pas montées et sont restées collées au moule malgré le fait que celui-ci ai été beurré.
Cerise

Très bonne recette. Les madeleines sont très moelleuses, j ai remplacé le citron par de l extrait d amande. Tout le monde à validé, à refaire.
Romy

Je confirme, très bonne recette. Les madeleines sont excelentes.
CecileRM44

Bien meilleure qu'une première recette que j'avais essayée. J'ai rajouté des pépites de chocolat. OK avec les autres commentaires pour ce qui est de la cuisson. Ma 2e fournée était la plus réussie, avec cette cuisson : 210 C (non tournante) pdt 6 min puis 185 C pdt 10 min.
Mamy

Très facile et délicieuse
marie

délicieuses avec du beurre doux par contre 4mn à 200 et 6mn à 180 sinon trop cuite
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Tout simplement la meilleure recette que j'ai testée.....!!!!
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Excellentes !!!!
Juju

C'est dure à faire
Lolo-perez

c'est une turiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
elles sont moelleuse, légère et trop bonne ! Merci
aldorice

Trés bonnes madeleines. Pour le beurre c'est noté dans la recette...... 90 g de beurre salé.
jem

Est ce qu'elles se conservent longtemps ? et comment ?
Tiprune

Excellentes!! Avec du nutella c'est à tomber!!
moi

Je viens de reailiser cette recette que j ai adoré mon mari aussi j ai pas mis de gestes d orange ou citron juste vanille en gousse et un peu de poudre d amande.. Et une fois ma préparation faite je l ai misa reposer dans le réfrigérateur quelques minutes et lors de la cuisson je n ai pas rabaisser ls température j ai simplement laisser la cuisson se faire tranquillement a 220 degrés et pour le beurre j ai mis 110g de beurre et parfaites bien gonflées ?