Cake roquette-truite-wasabi
Mathieu
-
christine24.jdf Messages postés 12 Statut Membre -
christine24.jdf Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322968-cake-roquette-truite-wasabi
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322968-cake-roquette-truite-wasabi
Je recommande ce cake facile à faire, original et délicieux, que ceux qui craignent le goût du wasabi se rassurent, aprés cuisson le goût est plutôt doux. à servir en apéro ou en plat du soir avec une petite salade, un délice..
Le lait fermenté est du lait ribot.
vous pouvez remplacer par du lait mélangé avec du yaourt brassé.
Bonjour,
Votre recette réveille mes papilles et je souhaiterais la réaliser cependant une petite question concernant le lait fermenté. Il s'agit d'un ingrédient que je ne connais pas, puis je le remplacer par du lait normal?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le wasabi donne un ptit goût incomparable
comme je n'avais plus de wasabi, j'ai mis de la moutarde...
C'était vraiment délicieux! En plus, les enfants ont adorés...
Madame,
j'ai mis du wasabi parce que c'est ce que j'avais dans mes placards. Vous pouvez tout à fait le remplacer par du raifort si cela vous convient mieux.
Cordialement.
Pourquoi mettre du wasabi dans une recette où le raifort fera très bien l'affaire?
Ma suggestion : Utilisons les plantes japonaises pour les recettes japonaises mais nous avons l'identique en France pour ne pas avoir à importer la wasabi.
Le raifort est connu depuis des siècles en Alsace !
Recette très agréable. Bravo.