Asperges à la belle-maman

Frédéric -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322946-asperges-a-la-belle-maman

Utilisateur anonyme

Très bon
Fameux une entrée, très agréable.
anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre

Délicieux
Très jolie présentation, entrée raffinée.
Ma suggestion : Ajouter noix de muscade, sel et poivre à la sauce. Au dernier moment lier avec un jaune d'œuf.
NATHALIE GLORIAN Messages postés 4 Statut Membre

Rapide et sympa
Je trouve cette recette très sympa, très printanière, je la garde sous le coude et n'hésiterai pas à la faire. MERCI.
Jackie

Question
Que fait-on de la sauce ? Merci.
Monique

Recette à compléter
Les commentaires 2 et 3 sont les mêmes : la recette est-elle complète ? Merci de me répondre.
Michèle

Problème ?
Recette alléchante mais il y a un souci : les paragraphes 2 et 3 sont les mêmes, donc nous bloquons pour terminer la recette.
Valérie

Sympa !
Merci à belle-maman pour cette recette qui m'inspire. Et bravo pour la présentation, simple et très jolie !
Ma suggestion : Pour ma part, je mettrai un peu de fromage râpé sur les triangles de feuilletés, avant de les passer au four. Je rajouterai une petite pincée de muscade et du poivre dans la crème.
Nathalie

Pâte feuillétée ?
Doit-on mettre les asperges dans les cônes de pâte feuilletée ? Merci.
Frédéric

Que faire avec la pâte feuilletée ?
Pourriez-vous indiquer ce qu'il faut faire de la pâte feuilletée ? Merci d'avance.
anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre

Délicieux
Très jolie présentation, entrée raffinée.
Ma suggestion : Ajouter noix de muscade, sel et poivre à la sauce. Au dernier moment lier avec un jaune d'œuf.