Roulé framboise-pistache...

Jean-philippe -  
 Olivia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322930-roule-framboise-pistache

Olivia

Très bon! Je n'ai pas fait de crème anglaise, mais j'ai fait une ganache montée au chocolat blanc: 20 cl crème chauffée versée sur 180g choco râpé, bien mélanger, ajouter une cuillère à soupe de pâte de pistache (facultatif), puis mettre au frais 30min et monter au batteur. J'ai mis la ganache 15 min.au congélateur juste avant de l' étaler et la consistance était parfaite. Merci pour cette recette, assez légère et très jolie!
wayz Messages postés 6 Statut Membre

Dommage, la crème pistache est un peu trop liquide pour ma part. Difficile à étaler du coup.
Karine

Délicieux.
La couleur de la bûche a fait son effet.
Juste peut être en note à moi-même un peu d arôme de pistache pour relever encore plus le goût
Jules

Celine

C'est une bûche que je fais depuis des années et que tout le monde trouve délicieux. Pour ma part, j'ajoute 2 feuilles de gélatine ramolies à la préparation chocolat/ crème anglaise. La crème est plus ferme une fois froide et tient mieux dans le biscuit.
Chaimae

Framboises
mmmmm magnifique
Ma suggestion : oh mmm
Camille

Camille en cuisine
Jadore la cuisine
Ma suggestion : faire plus de dessert
H?lix

J aime bien
Cool mais j ai choisir le chocolat

Ma suggestion : Super recette
Manon

Manon des sources
supers bien mes il n'y a pas beaucoup de recette
Ma suggestion : bien
violaine

un delice
je l'ai réalisé pour noël et elle a fait merveille !!!
mon mari et amis adore du coup je la fait quand je reçois !!!! même si c'est pas noël!!!!!
Ma suggestion : rien a ajouter rien a changer
Jean Luc

Très bonne rectette
C' est bon c'est assez simple a réaliser et comme dirait ........ J'achète j' aaaaachète .
Arnaud

Quantité de pistaches
Dans les points 1 et 3 on parle de pistaches hachées mais pas en quelle quantité dans chacun des points... Désolé si ça semble évident ;)
Marion

Miam
A faire pour Noël
Marianne

Très bon
Très très très bon!!!!!!
Ma suggestion : Une bûche
Vanessa

Gâteau roulé au framboise
Très facile a faire et en plus tellement bon !!! Le gâteau qui ne durera pas plus de 5min. sur la table !
Ma suggestion : A faire
Amina

De Aminata Ba
Simple,facile c'est bon
Jean-Paul

Buche
Excellente recette et très facile.
Je tenterai des variantes avec d'autres coulis.
José

Roulé framboise pistache
Tres bon gateau dans la génoise jai raper legerment la peau de citron, et comme je navais pas de confiture de framboise jai mis 2 1/2 banane et rajouter la pistash comme decoration jai eu du succes tt le monde a adoré Merci :)
Khadija

Un vrai délice!!!!
J'ai fait ce gateau ce matin. J'ai respecté à la lettre la recette!!!! Un pur délice!!!!
Utilisateur anonyme

delice
moi je l'avais faite pendant les vacances de noel, et au lieu de la roulé j"ai coupé des bande de pates et je l'ai monté en etage, ca donnait une buche rectangulaire et super joli donc pas decu car trres bonne