Poêlée pommes de terre aux champignons

Florence -  
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322884-poelee-pommes-de-terre-aux-champignons

1. helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

2. Corinne

3. vivante2009

Très bon!
  4. max du 42

très bonne recette merci et j'ai rajouté de la craime fraiche
  5. Caro

Super recette. J'ai cuit mes patates au cuiseur vapeur, pendant ce temps j'ai mi mes champignons à cuir.J'ai ajouté un mélange ail, persil, oignon puis mes patates cuites. J'ai laissé un peu sur le feu. J'ai ajouté un peu de crème fraiche, un délice (pas de viande)
  6. Caro-linaD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai accompagnée de fromage blanc (pour éviter les calories de la crème fraiche) :)
  7. beatrice-l51 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent . et pour prendre soins des petits kilos j'ai rajouté un peu de crème fraiche . une tuerie.
  8. JSL_s0231 Messages postés 16 Statut Membre

Sans persil et un peu plus de poitrine fumée enfin le double quoi :)
    Sinon très bonne recette telle quelle
  9. Ga?lle

Très bon !!
  10. Ga?lle

Très bon nous avons rajouter de la crème fraîche un délice!!merci
  11. sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Très simple, mais très savoureux...
    J'ai ajouté du poivre et du thym.
  12. natacha-p95

très bon
  13. Natacha

Excellent !
    Bon, même sans les lardons que je n'avais pas , j'ai hâte d'essayer avec !
  14. paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Poêlée pommes de terre aux champignons
  15. Ludovic

Délicieux plats d'hiver !!!
    Avec des champignons frais c'est bien sur meilleur ;-)
    Ma suggestion : Pour varier (Mais Du Coup Ça Devient Une Autre Recette), j'ajoute Carotte et Haricots Verts, et Coriandre à la Place Du Persil Qui Se Marie Bien avec Les Carottes
  16. gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très bien!
  17. Gaelle

Recette sympa et originale.
  18. fa

Très très bon!!!!!
    délicieux!!
    Ma suggestion : Mettant tjrs mon pti' "grain de sel" dans les recettes, J'ai fais revenir des oignons avec les pommes de terre( plus de gout!!), un filet d'huile d'olive, et un peu de beurre à l'ail qui parfume beaucoup!!... Les 5 dernieres minutes de cuisson du mélange j'ajoute qqs pincées du mélange d'épices oriental!! UN REGAL!!!
  19. Angelique

Superbe recette
  20. Mélody

Un délice!!!
    Facile et rapide
    Ma suggestion : J'ai mis bcp d'ail et ai rajouté une aubergine et une courgette (saison d'été)....merci!!!!
  • 1
  • 2
  1. Corinne

• 1
  • 2