Gigot d'agneau de Pâques

Solange -  
Tinytoy64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322883-gigot-d-agneau-de-paques

Tinytoy64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les amoureux de la viande d'agneau, c'est un plat tout en saveur et en subtilité que j'ai fais gouter à ma famille qui m'en redemande au point de devoir reprendre la production familiale d'une viande de qualité et totalement bio !
Pat

Merci pour la simplicité & la précision, pour un néophyte .Que du plaisir.
Bodi

Top ! Très belle réussite de gigot, cuit parfaitement en suivant les indications de la recette.
Dierfranc

Attention j'ai appliqué le temps de cuisson préconisé soit 2 h à 150° et 1 h a 100° c résultat gigot archi cuit et dimanche de pâques foutu merci le journal des femmes plus jamais je ne prendrai conseil sur vos recettes 2h à 150° etaient largements suffisantes.......
Tonio

Bonjour j'ai fait le gigot d'agneau aujourd'hui, mais j'ai rajouté des pommes de terre et des ceps, j'ai fait mijoté le tout pendant la cuisson, c'était excellent
PERRI

Fait aujourd'hui pour Pâques . Super bon ... cuisson: 1h à 150 degré chaleur tournante par côté. Arrosé le plus souvent possible. Puis cuit 40 mn le lendemain à 90 degré le lendemain avec des haricots blanc...
J ai ajouté au fur et à mesure un bouillon de légume. Pour les provençaux du romarin en plus de la recette.. très important..;) On s est tous régalé...
Elend

Très bien, rien à dire !!
Jean-Paul

Royal !!
On ne s'en lasse jamais
Jean Claude passsoni

Superbe avec plein d'ingrédients merci pour la recette
odile-d92 Messages postés 4 Statut Membre

Succulent !!!
Anne 42

Super bon. J'ai rajouté dans le plat de cuisson de l'ail en chemise.
Adeline

Parfait, 3h de cuisson ont suffit pour 2,1kg de viande
Jean-Pierre

Excellent, astuce d'un chef de Lenôtre,en fin de cuisson, enfoncer un couteau le long de l'os pour faire une incision dans la viande, et y enfoncer un doigt, si l'intérieur est tiède, c'est que la cuisson est à point

Nadia

C'est très bon c'est délicieux merci
Ingrid

Excellent
Marie

Plat délicieux
Une viande très tendre, moelleuse et délicieuse ++++, le seul bémol le temps de cuisson préconisé est pour une viande cuite à point, compter une petite demi heure en moins . À refaire
Justyna

Parfait et tres simple!
J'ai suivi la recette a la lettre et le gigot etait vraiment parfait: tres tendre, parfume, un delice! Merci pour cette recette!
Ca

Cuisson suggérée recommandée!
C'etait exactement le poids de gigot qu'on a fait cuire en suivant les températures prescrites. Cetait super tendre! Merci!
Alexandra

Une belle réussite !
Recette facile à suivre et délicieuse !

Ma suggestion : Après avoir découpé mon gigot, je l'ai mis à réchauffer au four avec des petites pommes de terre.
À reproduire !
Utilisateur anonyme

gigot d'anneau de paquet