Langoustes grillées sauce antillaise

Utilisateur anonyme -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322840-langoustes-grillees-sauce-antillaise

Moi

Super
MONIQUE

FACILE ET TRES BONNE RECETTE
Lolo

Doudourose

Très bonne recette
Jeanclaude1@

Le meilleur dans la simplicité, servi avec des frites de fuit à pain HHUUUMMM, ET une salade, je ne vous dit pas ! Le petit Jésus en culotte de velours
Jeanclaude1@

Oui,pour moi c'est un délice !!
John

excellent et facile
Jade

Quel thermostat ?
Patipatinette

Un régal !
Mimi

Vous ne dites pas si on doit enfourner à four chaud et les degrés du four?
Alaindiver972

Très simple et excellent, vraiment 5/5
John

Ma suggestion : remplacé le piment par du piment d'Espelette et ajouté du gingembre, excellent, le surplus de sauce pour le riz basmati aux champignons noirs séchés (chine) , avec des algues de bretagne
patrick-l13 Messages postés 4 Statut Membre

super bon
ne rien changer régalé vous simplement
Ma suggestion : je n'ai pas ajouter le piment car des invités n'aimais pas mais on a tout manger les queue de langouste faisais 200G environs
Utilisateur anonyme

Langoustes en direct de la Martinique
Je l'ai faite au barbecue au charbon avec la sauce chien comme on dit ici. Excellentissime !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de paprika mais du piment végétarien et quelques gouttes de piment confit. J'ai aussi rajouté dans la sauce quelques feuilles de basilic haché.
patrick-l13 Messages postés 4 Statut Membre

super bon
ne rien changer régalé vous simplement
Ma suggestion : je n'ai pas ajouter le piment car des invités n'aimais pas mais on a tout manger les queue de langouste faisais 200G environs