Coca-Cola cake

Dominique -  
Martoctoc Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322689-coca-cola-cake

Martoctoc Messages postés 4 Statut Membre

Super Gâteau !

Daniel

Coca cola
Tu veux un morceau d'nutella ?
Lea

Coca-cola cake
Sophie

Sucre ?
Je suis en train de le faire mais je me demandais : vous n'avez pas mentionné à quel moment il fallait mettre le sucre en poudre, donc je l'ai incorporé directement au mélange avant de le mettre dans le moule.
Ma suggestion : Je remettrai un commentaire une fois le gâteau dégusté !
Sara

Question
Cette recette est vraiment intriguante. Que voulez-vous dire par chamallow ? Est-ce la même chose que les Marshmallow, ces bonbons moelleux ? Merci d'avance.
Malie

Lait ribot
Qu'est-ce que le lait ribot ? Merci.
Maguy

Question
Qu'est-ce que le lait ribot ? Merci.
Marcella

Lait ribot
Le lait ribot, c'est du lait battu.
Laurence

Le lait ribot
Ma suggestion : Le babeurre est un liquide au goût aigrelet qui se sépare de la crème lors de la fabrication du beurre, il est également appelé lait battu ou lait de beurre et régionalement, lait ribot en Bretagne. Il se consomme cru avec du sucre ou chauffé et prend alors une consistance crèmeuse. On peut le remplacer par 250 ml de lait frais auxquels on ajoute 10 ml de vinaigre.
Audrey

Réponse
Le lait ribot est plus connu sous le nom de lait fermenté ou encore babeurre. On le trouve dans la plupart des grandes surfaces, dans le rayon frais (regardez vers les crèmes liquides et autres).
Dominique

Question
Je voudrais vous demander ce qu'est le lait ribot. Je ne connais vraiment pas ce terme. Merci de m'éclairer.
Daniel

Coca cola
Tu veux un morceau d'nutella ?