Petits flans des îles (vanille-coco-rhum)

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christiane.r96 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322654-petits-flans-des-iles-vanille-coco-rhum

christiane.r96 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

absolument superbe__merci__
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un très bon dessert ! Cela dit, pour mon goût, je le referai en mettant plus de vanille et de rhum car le miel est vraiment dominant. Merci pour votre recette.
marine-r37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette ensoleillée
parfait
Utilisateur anonyme

Tres bonne
anne-marie7117 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux
Facile à réaliser, pas trop sucré (ce que je craignais), sans rhum pour les petits. Joli avec la noix de coco grillée sans oublier les sablés à la noix de coco pour accompagner ces flans.
marine-r37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette ensoleillée
parfait