Lasagnes aux carottes et chèvre
Sylvie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322431-lasagnes-aux-carottes-et-chevre
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322431-lasagnes-aux-carottes-et-chevre
Il manque un petit quelques chose dans l'assaisonnement.
J'aime le côté de la carotte placée sur la lasagne avec le fromage du chèvre. En plus on peut agrémenter selon son gout. Félicitation de ma part !
Ma suggestion : Donc pour titiller les papilles, avec du saumon fumé, en mettant des courgettes râpés, et le lasagne est enfin cuit, accompagnez de gratin aux choux et pommes de terre ou bien ce que vous voulez
Bon mélange de gout chèvre carotte, c'est léger.
Ma suggestion : Un peu sec après cuisson mais peut être avec un peu plus de crème ça serait mieux !
J'ai bien envie d'essayer cette recette, le hic, il faudrait que je remplace la bûche de chèvre, mais par quoi comme autre fromage... ?
Je pensais le remplacer par du mascarpone, ou mozarelle.
Excellent - j'ai cuisiné ce plat pour mon fils de 9 ans pour qu'il mange des légumes. Il a adoré, mon mari aussi.
Ma suggestion : J'ai ajouté du lait - battu avec 3 ou 4 œufs - du jambon, c'était très bon.
Pour un repas complet j'ajoute à chaque couche de lasagne du jambon blanc.
C'était très très bon ! Le fait que les carottes soient râpées fait ressortir tout leur sucre et l'association avec le chèvre est délicieux !
Mon chéri a aimé mais moi pas du tout, d'où la note médiane. J'ai trouvé ça sec, peu goûteux et étouffe-chrétien. Uniquement pour les grands grands amateurs de carottes rapées.
A essayer absolument ! Le mariage carottes chèvres et persillade est un délice !
Ma suggestion : En mettant la bonne dose de crème, inutile de précuire les feuilles de lasagne !
Rien à changer, recette parfaite !
Recette qui change pour accompagner une viande, mes amis ont beaucoup appréciés et étaient agréablement surpris.
Ma suggestion : J'ai quand même fait une béchamel pour éviter que ce ne soit trop sec, par contre je rencontre toujours le même problème avec les lasagnes, le dessus reste sec malgré la béchamel. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Bonjour Céline, pourquoi réaliser une recette à base d'ingrédients ou de légumes (carottes) qui ne vous conviennent pas ? Cette recette de lasagnes ne ressemble en rien à des lasagnes bolognaises !
Ma suggestion : Recette à réaliser si on apprécie les carottes et le fromage de chèvre !
Nous n'avons pas trop aimé trop de carottes je préfère les lasagnes bolognaises.
Merci Christelle. On s'est tout simplement régalé ! L'alliance du chèvre et de la carotte est parfaite.
Je n'ai pas fait précuire les feuilles avant et maintenant mon plat est à jeter à la poubelle. Dommage....
Mais ne pas trop charger en chèvre, cela devient vite copieux.
Bonjour, Charlotte il n'est pas obligatoire de précuire les feuilles de lasagne avant de réaliser la recette.
Vous pouvez toutefois,les mettre à l'eau bouillante une minute.
De cette façon les pâtes serons très moelleuses.
Merci de l'attention porté à ma recette.
Ne faut-il pas faire precuire à l'eau les feuilles de lasagnes avant de les mettre dans le plat a gratin ? Merci.
C'est un régal avec ce goût de chèvre qui ressort vraiment et j'ai suivi exactement votre recette. Merci.
Rien à dire. Très bon, c'est pour dire, mon mari s'est régalé, lui qui n'aime pas les carottes.
Recette savoureuse à conseiller.