Rognons de veau à la crème

Utilisateur anonyme -  
ElephantGenereux52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 avril 2025 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322134-rognons-de-veau-a-la-creme

ElephantGenereux52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mamomie48

Super recette, nous nous sommes régalés
mamomie48

mamomie48

mamomie48

Super recette que j'ai suivi à la lettre (une petite entorse cependant : j'ai rajouté des morilles). Nous nous sommes régalés.
Brinquin

Déglacer au vin blanc avant de mettre les champignons a la crème ...
Margotte

nadinepapillon@hotmail.com
Athor

flo.cas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien à changer. Recette parfaite
Minot 02

Brunosake

Super bon
Jean Louis

Merci pour toutes vos recettes
albert

a ne pas manquer!!! merci !!
Trebly

Jacky

Jacques

Top recette!
Gabe

Super bon
Choupette

Je vais essayer
Marco

Délicieux,moi j,aime avec des frites
DCR

DRC

Très bonne recette
Gwada

Emde

Super!
tinogarcia

vais l'essayer
ChefFranck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai juste ajouté une cuillère à soupe de moutarde et j'ai fait flamber les rognons.
janin

facile et très bien
Patou

Très bonne recette. Les rognons de veau bien préparés par mon boucher, bien rinces rincés comme indique dans la recette n'ont pas nécessité de trempage. J'ai mis une cuiller à café de fond de veau pour remplacer la patrelle. Mon chéri, qui appréhendait le goût des rognons a apprécié, sans toutefois devenir grand fan..... j'en referai !
jimmy

jimmy et nadine
simplement délicieux
Ma suggestion : peut se préparer un peu à l'avance en plaçant les rognons en dés au four en cuisson lente, max 90°; pour la sauce, libre d'y rajouter, - avec modération -, un filet de cognac ou de vin jaune du Jura.
Denise

Rognon de veau
Question: paterelle c'est quoi ?
Denise

Rognon de veau
Question: paterelle c'est quoi ?
Béatrice

WHITESATINEOVER-BLOG.COM
Bravo pour votre recette,les rognons est une recette qui n'est pas facile,car elle nècessite d'être méticuleux dans le nettoyage.juste un peu dommage que vous ayez mis des champignons en boîte.C'est en feuilletant le journal des femmes que je vous découvre,vous méritez une très bonne note.SATINE
Ma suggestion : Mettre des champignons frais.
Utilisateur anonyme

Super
Pas d'odeur dans la cuisine.
Ma suggestion : Mettre plus de crème.
Utilisateur anonyme

Impeccable
Tres facile, très bon, la cuisine ne sent pas les rognons qui ont du goût mais très tendre.
Utilisateur anonyme

Super
Pas d'odeur dans la cuisine.
Ma suggestion : Mettre plus de crème.