Verrine de tiramisu aux fraises

Melissa -  
 Sylviane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321988-verrine-de-tiramisu-aux-fraises

Sylviane

taramisu aux fraises
Il faut du sirop!d'accord avec Nathalie!
je prépare aussi les fraises au sucre(vergeoise brune) et je ne les compte pas en faisant les verrines.
Sabine

Tiramisu
Un peu trop liquide
Ma suggestion : G rajouter 100 grammes de mascarponne pour rendre le mélange plus ferme
Julie

excellent
Un régal tout le monde a adoré. J'ai remplacé les fraises par des framboises fraiches. J'en ai mis 4 et 1 en décor. C'était parfait.
Ma suggestion : J'ai remplacé les palets bretons par des macarons noix de coco écrasés, c'était très bon.
nathalie schweizer Messages postés 2 Statut Membre

Un délice
Un dessert excellent, léger et très frais pour terminer un bon repas.
Ma suggestion : Je prépare d'abord les fraises en les coupant en morceaux et en les saupoudrant de sucre.
De cette façon l'eau qu'elles contiennent rend un sirop avec lequel au moment du service j'arrose ce délicieux dessert.
Juliette

Délicieux !
Tout simplement très bon ! Merci encore !
Ma suggestion : En faire plus car on en a encore envie !
Christelle

Succès garanti !
Les invités ont adoré... Dessert léger, facile à réaliser et très bon. Merci !
Ma suggestion : En faire un peu plus car après avoir fini la verrine, on en veut encore !
Alice

Exellent !
Maintenant que j'ai fait cette recette mon mari me la redemande tout le temps ! C'est frais, léger onctueux, bref un délice. Merci !
Ma suggestion : J'en ai aussi fait à la cerise... trop bon !
Vera

Bien
Frais, léger ; mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de fraises.
Melissa

Les fraises
Mon mari et mes enfant m'ont dit que c'était excellent, je trouve aussi que c'est excellent.
Ma suggestion : Ne pas le faire trop tard dans la journée et le laisser refroidrir 1h minimum.