Moules sauce poulette

Martine -  
 marcia95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321965-moules-sauce-poulette

1. marcia95

delicieux
  2. Gw3n

C'est devenu notre recette de moules préférée. Avec des frites maison!
  3. Cornedebrume

Toujours parfaite, je ne fais que cette recette pour les moules poulettes ! merci ????
  4. KiwiAventureux52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5. Fifi

6. Sabiche

7. Ode

Fantastique
  8. OrignalFiable76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauce trop épaisse manque de goût subtile des fines herbes
  9. YAYA

Super bon
  10. Patoune

11. Miss Molly

Meilleure que dans les restaurants.
  12. Nad32

Ça change des moules marinières, excellent à refaire
  13. Yaya

Excellente recette ???? moi j'ajoute des petits lardons que j'ai cuit avant et je les ajoutes à la fin àvec le mélange de la sauce. Un vrai régal ????
  14. cuisinette

excellent ; mais perso je préfère ne mettre que le jaune d’œuf plutôt que l’œuf entier.
  15. Nicotedeboeuf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Miam Miam! Famille ravie :-) Pourtant, je craignais que la sauce n'épaississe pas et j'ai ajouté un peu plus de farine et soupçon de Maizena - ce qui l'a rendu légèrement trop épaisse...
    Demain, avec le reste de la sauce et les quelques moules, je vais faire une petite soupe aux moules (en jetant les coquilles). Merci!
  16. Leur

Un vrai régal!
    Nous sommes Addict de cette recette, la sauce est délicieuse !
  17. Hirondelledodue

Super. Je l ai faite à mon papa et mes invites. Ils ont adoré et en ont repris 2 fois.
  18. Valérie

Excellent!
    Très bonne recette ! Merci !! A essayer
  19. Max

Reponse a Christine BERTONCINI
    Christine B. vas t'apprendre a cuisiner avant de parler !
    Ma suggestion : C'est tout pourri!
  20. Maxime

Un regal
    J'en suis ravi !!!! Un regal j'ai essaye et comme on dit essaie c adopte!!!! ;) je l'ai meme refaite a defaut de percil g mis du basilic et c tres bon aussi
    Ma suggestion : Avec le basilic c superbe aussi
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2