Cabillaud (ou morue) à la toscane

Simone -  
 Jb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321869-cabillaud-ou-morue-a-la-toscane

1. Jb

Recette parfaite ! Sauf que la morue étant salée, je n’ai pas mis de sel du tout et c’était parfait
  2. fan

parfait!
  3. Michel

J'ai remplacé le poisson frais par de la morue préalablement dessalée. C'est super!

4. stephanie

Tout le monde adoré, mais oui faut precuire les pdts,
  5. brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Bon et léger
    Ma suggestion : J'ai précuit les pdt à la vapeur puis coupée et à la poêle. Ainsi, 20 min au four est suffisante
  6. Vincent

Excellent
    A essayer.
  7. joelle-b27

Impeccable
    Faite avec des filets de morue dessalée, nous avons beaucoup aimé.
  8. Marie José

Réponse à Georges
    Quel humour ! Les pommes de terre coupées en tranches assez épaisses, c'est évidemment 0,5 cm !
  9. Georges

Pommes de terre
    Pour trancher les pommes de terre à l'épaisseur de 0,5 mm, il faut une bonne paire de lunettes et un couteau très affuté.
  10. Marie José

Réponse à Simone
    Deux possibilités : vous cuisez les pommes de terre entières 10 minutes à l'autocuiseur et vous les passez dans la poêle quelques minutes : c'est plus simple. Si les pommes de terre sont crues, vous faites cuire de 10 à 15 minutes dans la poêle en remuant souvent : c'est plus long.
  11. Simone

Une précision
    Les pommes de terre sont-elles justes saisies dans la poêle avant de passer au four ou déjà cuites ? Merci de nous préciser le temps de cuisson.
  1. Georges

Pommes de terre
    Pour trancher les pommes de terre à l'épaisseur de 0,5 mm, il faut une bonne paire de lunettes et un couteau très affuté.