Chou rouge à la flamande

Sylvie -  
 FLAM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321831-chou-rouge-a-la-flamande

FLAM

C'est la première fois que je cuisine du chou rouge, merci pour cette délicieuse recette simple à réaliser. A refaire !
Nikita13

C'est une excellente recette. Toute la famille l'apprécie beaucoup.
lapolonaise

désolée dans cette recette ne pas mettre de sucre, une grosse pomme est amplement suffisant et il faut au moins 3 à 4 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool coloré. Cette recette est vraiment trop sucrée et beaucoup trop de pommes.On ne ressent pas trop le chou rouge. Recette à ne pas suivre.
Cremalavanille

Un délice. Parfait pour accompagner la dinde aux marrons.
Isa

Plat délicieux. J'ai passé le chou 2 mn dans l'eau bouillante avant de suivre la recette. Accompagné de saucisse fumée, c'est un régal. Merci !
Gene

Excellent Il faut quelque temps pour la préparer mais quelle saveur lorsque c est prêt,
Gene

Excellent Il faut quelque temps pour la préparer mais quelle saveur lorsque c est prêt,
linstit27

je le cuisine toujours de cette façon et je le sers avec une pintade ou un faisan rôti !superbe ensemble!
Daniel

Une belle recette... savoureux résultat, merci !
Marynet

Merci pour cette recette de choux rouge,c'est ma préférée !
Sandrine

Vraiment delicieux
Heidi

J'ajoute aussi un peu de gelée de groseille !
Aussi un peu de vin rouge
Malgui

Rien a dire, très bonne recette qui a fait l'unanimité au sein de ma famille. Je la mets dans mes favoris.
Toune

super recette facile et excellente
Futurwoman

Première tentative, une vraie réussite! Choux rouge fondant et encore meilleur le lendemain. A refaire!
michat

mon fils qui n'aime pas le choux rouge, en a repris deux fois. super recette ,facile et savoureuse.
lutingeant

j'adore super recette ;-) je rajoute juste des châtaignes
tamaris

la recette de ma maman
EvelynE

Délicieux !
j'ai rajouté quelques raisins secs et utilisé du vinaigre de noix.
L'ajout d'un peu de sucre est par contre nécessaire pour casser la légère acidité du chou.
Un soupçon de noix de muscade ... et le tout est parfait.
Servi avec un rôti de porc, formidable plat !
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

C'est très bon ; seule chose : si le chou rouge est vraiment gros, il faut plus de pommes et j'ai mis beaucoup plus de vinaigre.