Brownie aux noix

Laure -  
 Buzz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321688-brownie-aux-noix

Buzz

simple et rapide
octavia

très bon
Caretina

Très bonne recette
JC

simple et bon
Mel

Délicieux, et facile..
Kineou

C est une recette facile et rapide. C est délicieux et mes amis gourmands en raffolent.
lizabeille

excellente !!!! j'ai juste remplacé les noix par de l'amande en poudre .... un régal....
marie

excellent et facile a realiser,trop bon,je vais oublier le supermarche je pense a partir de maintenant
Angie

Très bonne recette et facile à réaliser... Par contre je rajoute en plus 1/2 plaquette du chocolat praliné :)
vonvon

super, extra moelleux et peut être fait avec des pistaches émondées cela est extra
Aurėlien

Exquis , cuisson 20mn cela suffit. A refaire sans hėsitation.
lili

je trouve que c'est très bien explique j'aime bien toute les recette continuer comme ça
nayma-b

Bonjour
Merci j'ai essayè la recette et nikel !! C'est officiel je n'achèterait plus de brownies au supermarché !!!
Pour la cuisson j'ai écouté le conseil de magalie qui disait 20 a 30 min a 180 degrés et le top!!
Super bon merciiiii
Magalie

Un délice!
Excellente recette! Tout le monde s'est régalé! Bien le goût de chocolat et juste quantité de noix!
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maizena.
J'ai modifié légèrement le temps d cuisson: four à180°,juste 15 à 20 minutes,puis 5 minutes de plus four éteint.
Imen

Brownie aux noix
Excellent!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté deux sachets de sucre vanillé, une petite cuillère d'extrait de vanille, 35gr de noix en plus et une cuillère à soupe de miel.
domperidone27500 Messages postés 18 Statut Membre

Brownies aux noix
J'ai utilisé du chocolat pâtissier caramel, ça a ajouté une saveur. Je l'ai trouvé un peu trop sucré mais mon mari et mes enfants ont adoré !
Ma suggestion : J'ai dû allonger le temps de cuisson d'un 1/4 d'heure environ. Peut-être que mon plat était trop petit.
Roselyne

Vite fait, bien fait
Délicieux à s'en lécher les babines. Peu d'ustensiles à utiliser.
Laure

Délicieux
Merci, recette délicieuse.
nayma-b

Bonjour
Merci j'ai essayè la recette et nikel !! C'est officiel je n'achèterait plus de brownies au supermarché !!!
Pour la cuisson j'ai écouté le conseil de magalie qui disait 20 a 30 min a 180 degrés et le top!!
Super bon merciiiii